| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:54:32 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
iBreaker Statut : Capitaine |
1.8 tfsi @ 265 cv en lieu et place du 1.8 16V --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Optimisées quoi. Bah remarque il faut bien ça pour que ça soit sportif. Mais le nurb ça veut tellement rien dire... Tu peux me mettre une sr3sl entre les mains que les clio 3 RS me passeront devant là bas, trop peur de cartonner. Il y a une grande part de prise de risque dans les temps que tu tapes au nurb, et si t'es pas une tête brûlée tu peux te faire passer par des épaves ( perso je vais rarement aux limites de l'auto si je connais pas la route par coeur ).
J'ai malheureusement pas essayé, je veux pas te raconter de conneries donc je préfère m'abstenir Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-06-2015 à 17:48:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 3 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-06-2015 à 19:53:32 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 20:34:18 ![]() On est sur choisir sa sportive essence, ou je me paluche sur mes plastiques intérieurs ? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 20:36:01 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 19-06-2015 à 20:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 20:48:15 ![]() Pour avoir vendu une clio de quasi 20 ans avec un intérieur comme neuf, les légendes des plastiques qui partent en miettes sur les non-allemandes, elle me fait bien rire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 20:48:28 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 20:50:15 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 00:02:15 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
testostezor 金牛座 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
th0r1 | Ford focus St ? (250ch, 5 portes ...)
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
cartemere |
|
angelusdeus BlobUmad | ça y est j'ai mon 2.0 tfsi 200 |
Pat4tor | J'en ai plein le cul du Defender TD5 du boulot (3 tonnes, 122ch) et de la Twingo2 1.2L de location |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Arrête ils sont top vos Defender Je m'amuse avec un Mitsu L200 (MY00 2.5l 100 poneys) a prendre les chemins les plus pourris qui soient Vivement que je recup ma S, car conduire des 'camions' c'est fun 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-06-2015 à 11:34:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-06-2015 à 12:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 13:09:05 ![]() J'ai rien vu de tout ça sur les PSA de la famille.
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 20-06-2015 à 13:54:44 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
uNReaLx77 üNReaL |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |