| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:21:21 ![]() ![]() |
ssay3r | Merci pour vos réponses
Tu recherches donc une C3RS en ce moment ?
Message édité par ssay3r le 18-06-2015 à 15:59:23 --------------- Feedback |
sirius25 | Ah et ben franchement la phase 2 car elle était presque neuve a l'achat, et j'avais les recaros...et la ca change tout ^^
Message cité 3 fois Message édité par sirius25 le 18-06-2015 à 15:45:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ssay3r |
--------------- Feedback |
sirius25 | c'est pour phase 1 mais oui c'est ca, en 2 parties, La milltek etait en 3 parties... |
Angel CALL No more kings, no more Prince | La nouvelle 308GTi est annoncée, 2 versions 270 et 250 CV --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Link de meilleures sources stp:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:11:11 ![]() ![]() |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 18-06-2015 à 17:19:49 |
testostezor 金牛座 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si elle a le TOE mais sinon: c4rs. Pour ton cdc c'est compliqué, soit on passe sur de la grosse sportive berline bien violente mais on oublie la fiabilité, soit on passe sur de la compacte GT, mais pas sportive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle | Je crois que depuis la Golf 2, toutes les Gti étaient vraiment merdiques. Suspension a la con et moteur asthmatique. C'est devenu plus bourgeois qu'autre chose.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Parce que le mobilier vieillit mieux dans une megane 3 que dans une Giulietta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Qui elle même ne vallait pas les dernière 156 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Après j'ai conscience que c'est une compacte dynamique plutôt qu'une sportive à proprement parlé mais je pensais que certains ici en avaient déjà possédé une |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Sta dire que ce qui sort de chez VAG n'est pas forcément ce qu'il y a de plus quoté dans le coin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sirius25 | combien pour l'import depuis le japon a votre avis ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
testostezor 金牛座 |
|
thepalerider |
Message cité 1 fois Message édité par thepalerider le 19-06-2015 à 11:25:02 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sur la 7 il y a de bons échos, et la rs3 a très bonne presse. Maintenant la g4 et g5 ont une réputation de pire châssis jamais donc je préfère le prévenir. La golf 5 ne m'a clairement pas fait rêver, ça marche correctement mais pas de sensations, understeer à gogo ( pas tant qu'une golf 4 rassurez vous ) et bout de bois comparé aux perfs c'est pas reluisant. On peut en revanche apprécier l'équipement et la finition au top pour ce segment. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 19-06-2015 à 15:02:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 16:50:20 ![]() Ou des suppos. https://youtu.be/MCB_xB9Bqog?t=12s Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 16:51:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Uxcool Steam: PirouGT | Vidée, ligne, reprog, pneus, suspats, trois fois rien --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |