| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:08:29 ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:37:39 ![]() mastic, peinture bombe, 3M. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 17:38:16 |
blood_sam rien | 3M ? Moins précis stp |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:29:19 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
valentin |
|
acecel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu t'es rapproché avec la sortie en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | les gentes talus ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 09:13:35 ![]()
C'est quoi le budget pour la remettre en état ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le prix d'une menthe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 09:22:22 ![]() 20.000 ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
env 5000€ mini 1k une caisse vide et dire qu'au US il y en a pour 5000$ dans un état magnifique Message cité 2 fois Message édité par Negro le 18-06-2015 à 09:44:46 |
tomsoft |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1
ssay3r | Bon, plus ça va, plus je pense me diriger sur une C3RS d'ici la fin de l'année. J'ai définitivement abandonné l'idée de la 207 RC, trop de problèmes sur ce thp Dans mon budget (entre 8 et 9,5k), pas tellement le choix, si je veux un truc pas trop borné, ça sera une phase 1. Hormis la boîte de vitesse qui semble faire des siennes aléatoirement, il y a d'autres trucs à vérifier sur les modèles des années 2008/2009 ?
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-06-2015 à 12:58:27 --------------- Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Emetteur récepteur embrayage il me semble. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iBreaker Statut : Capitaine | 300zx, 5k€
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
la différence est enrichissante de mon point de vue
la route de la corniche des cevennes est pas degueux pour ca par exemple bon, y en a tout un tas vraiment extra dans l'aveyron et le cantal aussi, auvergne et midi pyrenées, on est pas mal servi aussi niveau terrain de jeu.
ah ca, sous vireuse + epingle, mauvais combo faut aider avec le frein à main Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 18-06-2015 à 14:32:11 --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:46:30 ![]() Appel/contre appel plutôt |
mucus forti fide, vacuo animo |
sirius25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |