| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:38:22 ![]() ![]() |
chin jo | Et encore, si ça passait et sans ce tableau de bord ignoble... je me prenais une S2000. Quand j'ai commencé à regarder les voitures plaisir a-c-c en revendait pas mal, j'en avais repéré une paire bien propres, bien clean, et je sentais le truc devenir un peu collector en état menthe. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-04-2015 à 23:41:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité |
Sur une Renault c'est normal, c'est ça ? --------------- et voilà |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il reste toujours la bande noire ignoble pour protéger le pare choc --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 23:58:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 23:59:21 |
charli323 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 00:05:56 ![]()
Ah rien à dire, les petites routes ici sont correctes. Par contre les voies rapides. On se croirait en Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 00:07:38 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 00:18:43 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 08:44:07 ![]()
Très content d'allianz |
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
4bis | Les deux bandes gris clair peuvent s'enlever ? Si oui, facilement sans aucune trace ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 10:08:49 ![]() Je pense oui, les M3RS ne sont pas vieilles, la différence doit être minime avec le reste de la carrosserie. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-04-2015 à 10:18:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, je viens enfin de rattraper mes 10aines de pages de retard..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
joulpouille | J'ai aussi roulé hier, j'ai la tronche cramé. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 07-04-2015 à 10:41:01 |
charli323 |
|
Konovalov Amiral |
Ca y est, 2 rayons de soleil et c'est la gaypride ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-04-2015 à 10:58:19 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:01:29 ![]() J'étais entrain de compter les heures hier jusqu'à ce que je puisse aller chercher la corvette |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Toujours pas de nouvelles du permis suisse --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Les hommes virils sont aussi sortis ce week-end Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 07-04-2015 à 11:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:10:09 ![]()
Si c'est tout bon, assurance aussi, payement au garage aussi... J'attends juste que le garage situé dans le canton de Bâle arrive à récupérer ou fabriquer des plaques pour le canton de Berne (là où habite). |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai donc tu l'a cette semaine ? Message édité par aeon- le 07-04-2015 à 11:12:18 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:13:03 ![]() Pcchhhhhhht ne me porte pas malheur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tamiya Monde de merde |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ghost_Ring Issou ! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |