| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 23:25:35 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 13-12-2014 à 07:22:46 |
chin jo | Il faut plus exactement qu'il date de moins de deux mois si contre visite prescrite dixit .gouv.fr. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-12-2014 à 10:29:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-12-2014 à 11:41:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:18:07 ![]()
|
alanou Remembering M.P. | Une R1 c'est une caisse stock à peu de choses près... faut voir dans le catalogue de la R2 plutôt |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon maintenant vous savez que vous pouvez faire une carte grise avec un CT refusé |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 10:53:04 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon les choses se concrétisent pour moi, je risque d'être muté en IdF au T1 2015 C'est pas vraiment la région de la voiture, et se pose donc la question de revendre la BMW 130i que j'utilise depuis bientôt deux ans... (un peu encombrante, consommera trop, pas adaptée aux trajets/embouteillages, j'aurais pas de garage, etc) Bref, je vais me rendre à mon taff surement en métro ou en scooter 125, ma copine ayant déjà une bétaillère gazout pour les courses/We/dépannage, je m'interroge sérieusement sur le fait d'acheter une petite sportive à pas cher (3-5k€) que je n'aurais pas peur de laisser dehors et qui me permettrait de faire 3-4 trackdays par an. Quand j'aurais des co**** de parigots qui me rayeront le pare choc, je m'en ferai pas trop quoi. A priori, dans les 3k€ je partirai sur une Saxo VTS, voir pour 5k€ sur Clio 2 RS. Malheureusement le contraste va être violent avec ma 130i correctement équipée,et à ce prix on trouve beaucoup d'épaves/merguez. Je suis donc ouvert à vos recommandations d'achats Typiquement ce type de caisse m'irait bien : Mais concrètement, puis je utiliser ce type de voiture 2-3 fois par mois au besoin ? ou faut la réserver uniquement à un usage piste et prendre plutôt la 207 Hdi ou mon futur scooter ? Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 14-12-2014 à 18:19:46 |
duck69 |
Pour les poubelle qui coute rien et qui envoie du bois il y a un topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6137_1.htm Mes condoléances pour la RP Message édité par duck69 le 14-12-2014 à 18:13:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 18:19:24 ![]() Sérieux Halfsup t'as rien trouvé d'autre que la RP ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 18:19:53 ![]() et puis à ta place je louerais un garage/box et je garderais la 130i |
Halfsup | Merci pour cette analyse de compèt, mais la vie n'est pas si simple; si t'as des conseils bagnoles ok, pour le reste... |
gmund |
chin jo | Le coup de rester 3 ans à Paris une fois installé, je l'ai entendu de nombreuses fois mais ça ne s'est jamais vérifié. A coups d'opportunités de carrière et/ou d'opportunité de logement. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-12-2014 à 18:34:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | |
Halfsup | Merci Chin Jo, tu as vraiment une situation privilégiée, j'espère que tu t'en rends compte, et perso j'espère vraiment qu'on passera pas les dix prochaines années en RP. Aucun de nous deux ne supporterait je pense Pour en revenir au sujet bagnole, vous avez des conseils ? Message édité par Halfsup le 14-12-2014 à 18:38:12 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
gmund | 106 S16/Saxo VTS 16V ou Clio 2rs (légèrement merguez) ca sera le top dans ton budget. Si tu regrettes les équipements de ta 130i t'es pas pret pour une voiture poste/plaisir |
chin jo |
Situation confortable pour nous car bons boulots, et tout le monde au même endroit (congés, trajets, logistique facilité). Message édité par chin jo le 14-12-2014 à 18:48:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | Halfsup envois un MP à TNF , sa clio II RS peut être un bon daily en rp , vu le prix tu risque rien. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ | Sinon une 325i/328i e36 ou une 323ti avec deux trois pièces perf (silentblocs/pneus/freins) ca tient dans le budget et c'est un peu moins radical niveau confort qu'une Saxo tapée |
chin jo | Je la laisse pas dormir dans la rue, la BM propre avec pièces perf par les temps qui courent. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Personne ne veut d'une e36, même à Marseille elles ne se font pas voler |
duck69 | 325ti , ça coute rien et c'est un très bon daily , faut juste aimer le look http://www.leboncoin.fr/voitures/735470987.htm?ca=12_s phase II , les feux AR sont un peu mieux edit : bas de caisse M , juste à trouvé PC av/ar pour avoir le full pack M Message édité par duck69 le 14-12-2014 à 18:54:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Sans compter le nombre de boulots qui n'existent qu'en province, mais jamais évoqués. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo | Quand Mme était en idf, elle était sur Supelec/Gif.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom | Mais on s'en tape, il y a d'autre chose dans la vie. Surtout pour 3 ans. Message édité par Personne le 14-12-2014 à 19:07:31 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo | Non, moi je comprends.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom | Après c'est sur, si t'es un connard de pauvre qui doit faire des choix --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mr tdi How lol | Clair, je vois pas pourquoi une 130i pourrait pas rouler en IDF. :w C'est pas une P1 GTR quand même. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:19:27 ![]()
|
chin jo | Rouler sur la voie publique en P1GTR c'est de toute manière tellement con que le lieu importe peu. Et Paris, c'est surement une bonne partie des P1GTR de France, après tout...
chin jo | Tiens, Carrera 4S qui vient s'introduire dans le choix des possibles subrepticement... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |