| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 17:57:23 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alanou Remembering M.P. | C'est fiable, mais y'a peu de marge sur le moteur... donc reprog à 300 moyen...
|
Konovalov Amiral |
Tu veux pas un BM, gros ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nan mais reprog et embrayage neuf, c'est la quintessence de la guez' faut pas chercher plus loin... --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 19:40:06 ![]() ![]() |
chin jo | -> Mégane Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2014 à 19:41:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico_g | Bonsoir,
|
alanou Remembering M.P. |
|
gmund | 13 000€ pour une M3RS de 50 000km ? C'est à peu de chose près ce que je vois sur lbc pour les C3RS.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca parait très peu cher qunad même --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 21:54:18 ![]() Vous savez tous que le défaut des TRS c'est les rotules de suspensions (les soufflets se craquellent), donc triangles à remplacer. Je ne me suis pas couché sous la voiture pour regarder leur état. Et je ne sens rien de spécial, mais je me renseigne. Apparemment les triangles de twingo r1 sont moins chers, et on peut monter des protections de soufflets au passage. Quelqu'un en a entendu parler ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 21:56:12 |
Pat4tor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
gmund |
sniperr | Enfin ça reste du truc à la con qu'est haut pour pas grand chose, à part consommer plus et ne pas avoir plus de place dedans --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Intox26 |
|
sniperr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
krojules primesautier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prends une 208 1.6 thp et la même en gti, la conso est quasiment identique. Pourquoi dans ce cas l'image des sportuve est elle si négative en France ? Surtout que les efforts sur la consommation sont énormes, aujourd'hui 99% (attention chiffre tiré du chapeau ) des sportives consommes moins en usage normale qu'une bête r25 gtx d'il y a 20 ans. Et rejete sans doute moins de polluants ( sauf les injections directe mais ce n'est pas spécifique aux sportives ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
mr tdi How lol |
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 12-12-2014 à 12:23:29 |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
"...Parmi ces voitures, certaines sont en bon état, et d'autres comportent des défauts cachés, plus ou moins graves, connus du vendeur mais que l'acheteur ne peut découvrir avant d'avoir acheté le véhicule. Ce marché ne fonctionne ainsi pas dans des conditions de concurrence pure et parfaite : le grand nombre d'agents de part et d'autre assurent l'atomicité, mais les biens échangés sont hétérogènes (les voitures sont de qualités différentes) et il existe une asymétrie d'information entre vendeurs et acheteurs. Dans ce marché, les vendeurs qui savent que leur voiture est en bon état veulent en tirer un prix correspondant à la qualité de leur véhicule, tandis que les vendeurs de guimbardes sont prêts à les vendre à un prix faible. De leur côté, les acheteurs savent qu'ils n'ont pas la possibilité de distinguer entre une bonne voiture et une guimbarde. Face à un vendeur, qui peut être de bonne foi aussi bien qu'un vendeur de guimbarde qui ment, un acheteur sera prêt à payer un prix inférieur à celui d'un bon véhicule, puisqu'il sait qu'il risque de tomber sur une voiture de mauvaise qualité. Sachant cela, le vendeur d'une bonne voiture qui ne veut pas vendre son véhicule à moins que sa valeur refuse toujours l'offre qui lui est faite. De ce fait ne restent sur le marché que les guimbardes, et les bonnes voitures d'occasion ne trouvent pas preneur. Le nœud du modèle est que les vendeurs de guimbardes peuvent toujours se faire passer pour des vendeurs de bons véhicules aux yeux des acheteurs. Étant incapables de distinguer l'un de l'autre, ces derniers revoient à la baisse ce qu'ils sont prêts à payer, conduisant à l'éviction des bons vendeurs." L'article original est mieux, mais la flemme de le retrouver. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 12-12-2014 à 13:56:42 |
gmund | C'est principe de concurrence général appliqué à l'automobile qui est tout à fait vrai J'avais étudié ça vite fait |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
à votre avis les frais peuvent s'élever à combien pour la remettre à peu près en état ? Je ne parle pas niveau carosserie ça encore osef ... il me la fait à 1400€ dans l'état 175 000 Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 12-12-2014 à 14:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |