| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:18:01 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valentin |
KaiserCz bros before hoes |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Aragorn Le Rouge |
Le "à vie" me fait rire car les besoins et les envies change avec le temps Et au moins tu sais combien te coute ta bagnole Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2014 à 19:12:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valentin |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
duck69 |
Tu sort une porsche de 15 ans ça reste quand même " haut de gamme j'ai de l'argent " pour pas mal de monde.
Après il faut aussi voir ou est le premium car franchement entre des sièges et un moteur il y une différence , avoir 20k€ d'option sur une 116i c'est possible : http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] ORT&noec=1
Très bonne réflexion , bon après mes parent ont mis 20 ans pour être vraiment chez eux , je devrais normalement faire mieux.
Je suis d'accord , une M3e92 c'est déjà un billet de 27k€ mini , c'est déjà énorme pour une grosse partie de la population et en oubliant les frais annexe , conso , assurance etc...
Déjà j'ai pas d’épargne donc ça je peut pas en parler , SCI ça c'est pour patator , je suis comme vous , pauvre français sans le sou Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-11-2014 à 19:36:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:59:09 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ghost_Ring le 21-11-2014 à 20:19:13 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | De mémoire, sur une Safrane finition haute, ça existait déjà (ça nous rajeunit pas...) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 20:30:29 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
joeldc13 |
|
sniperr | Ouip, mais ne pas oublier la réintégration pour les voitures de plus de 18300€
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
Message édité par sniperr le 21-11-2014 à 21:08:53 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Personne Mon nom | Pour avoir fait les calculs pour une moto, le leasing coute très cher.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo |
duck69 |
chin jo |
Point N°1 ok. D'un autre coté c'est la méthode qui me fait rouler en Porsche en étant parti de pas grand chose, donc je continue comme ça si tu veux bien. edit :
Mme a eu une épave R5 à 500 euros. Revendue un an plus tard, mais c'était pour faire du "local". Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-11-2014 à 22:32:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-11-2014 à 22:32:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo |
Personne Mon nom |
chin jo | C'est ennuyeux tes justifications --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |