| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
C'est peut-être du cuir Peugeot --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:45:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas ce qui est le pire vu comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral | Vaut mieux que je me commande un GPO en tissu, je crois --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Mais où ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | On the bay mais il y a aussi des shops officiels, faut chercher un peu là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
J'en ai vu des shps, mais ça solde pas. Sur la baie c'est encore plus cher. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Mais c'est pas en ce moment les soldes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Je le veux pour Noel. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:13:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben alors tu payes plein pot et tu te tais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M300A |
--------------- :wq |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen | Un peu de respect pour cette pauvre rougne qui est sans doute aller se consumer sur un parking pendant que sont proprio était au taf ne se doutant de rien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 13-11-2014 à 21:31:14 |
alanou Remembering M.P. | +1, c'est surement de la cuivrée pour que tu puisses enlever tes gentes sans masse |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | on s'est compris. |
alanou Remembering M.P. | Derrière quoi ? derrière le joint ?
|
chin jo | 5 trous les jantes Duster --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 | Mais derrière la calotte frappée tu n'as pas l'ecrou de moyeu qui recouvre le roulement ??? |
|
|
chin jo | Pourtant avec une mx5 il ne devrait pas confondre rouille et graisse cuivrée --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 13-11-2014 à 22:31:42 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 00:01:46 ![]() Sportive essence et ça parle Mégane DCI. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 00:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 00:02:41 ![]()
|
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 01:46:10 ![]() Critique pas le bloc K stp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |