| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:01:40 ![]() du coup je comprends mieux les 2000€ supplémentaires demandés par certains. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:06:01 ![]()
Toi qui sais, calcule son taux horaire, vire 30% pour voir ce qu'il lui reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 20:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:09:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 20:10:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
KaiserCz bros before hoes | il est peut-être passionné aussi et comme tu dis fait une offre "d'appel" pour se faire du réseau et voir s'il se démerde bien |
troble | Stratégie marketing en fait |
tomass Défricheur de chemins débattus | Mais mais... ou sont les jantes dorées Message édité par tomass le 12-11-2014 à 20:14:29 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 20:20:25 ![]() Ah oui c'est son boulot principal. On en discute en MP si tu veux |
ptibeur Today you, tomorrow me | Volontiers --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Gum Evadé fiscal |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 12-11-2014 à 20:39:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Oliv_CTR |
|
Konovalov Amiral | Je pense que c'est ça : il en fait une ou deux pour se lancer, faire un book et faire marcher le bouche à oreilles via le net. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
|
gmund |
Oliv_CTR |
|
gmund | Moi qui pensais que tu trollais en parlant de stickers wrc... Pour une fois qu'une sub était pas bleu |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pour qui la belle meg 2 RS a 12k€?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chin jo | Au passage, garage de sagouin :
Message cité 5 fois Message édité par chin jo le 12-11-2014 à 21:07:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | Les disques sont bien graissés, c'est gourmang ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ok |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gmund | Ils pouvaient surtout le changer. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et personne pour dire que c'est un coup de pute volontaire, un ptit coup de graisse, comme pour le portail --------------- Topic de vente de trucs divers |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW | Perso je vais plus dans les garages, j'en ai marre de retrouver des trucs comme ça. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 23:50:02 ![]() Putzain le BM M ne va pas passer à l'assurance a toulécou. Fin je suis un cas particulier. J'ai (ou j'ai eu) 20% de bonus, mais ca fait depuis 7 ans que je n'ai plus de caisse à mon nom et conduis une bagnole de ma boite. Je sais plus si on peut faire la combine de l'attestation de l'employeur comme quoi je suis un conducteur modèle qui a eu 0 accidents (resp ou non), même en conduisant "sport" pour récupérer du bonux Je vais demander à mon gestionnaire de fiotte (héhéhé) de me faire une attestation oklm pozay et j'irai démarcher les courtiers. Ca sent le 3.2 arese tout ca Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 23:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |