| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 01:46:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 01:46:10 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Il a dit DCI 130, donc ca doit être un F |
joulpouille |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Etanche avec le cabochon en bon état? |
joulpouille | Moyeu complet sans cabochon |
Jp03 In Cagole we trust |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'était il y a 2 mois non ? C63 blanche ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:42:04 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comment est ce que ça peut passer au niveau Européen ce vol au fait ? |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:07:52 ![]() |
alanou Remembering M.P. | En même temps ca doit être 30% de charge sur un C63, ca devrait aller |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | ok, mais si tu as déjà un permis francais, t'es sur qu'ils peuvent pas le retrouver ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alanou Remembering M.P. | Tu veux dire un banc opéré par un sosie de Ryan Gosling Clooney ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Juste un mec qui connait et aime son job, ça sera déjà bien J'en ai un peu ma claque de risquer de bousiller ma boîte dès que je conduis un peu moins mollement (car bon, dans ce cas là j'ai pas forcément le réflexe d'attendre de vérifier que le régime baisse) et j'aimerais autant avoir les données utiles avant la fin de garantie... et comme je suis un pwal curieux, si je peux papoter un peu des résultats ça peut être que mieux Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-11-2014 à 19:16:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-11-2014 à 20:18:55 |
lucky lurk | http://www.teissedre-avocats.com/b [...] angers-282
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh perso c'est mort la caisse est à mon nom il suffit de pas faire le gogole n'importe où et tu perdra jamais le permis. Chaque fois que je prend la M je risque la prison et pourtant là où je le fais il y a personne et encore moins les fdo. Un pote avaot un permis portuguais ça a pas empêché qu'ils l'ont convertis en permis français et que j'ai dû aller le chercher à troie parce que ce con devait rentrer par ses propres moyens. Dès que qu'ils savent que tu résides plus de 6 mois par ans en France ils peuvent te le convertir et te le confisquer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je peux rigoler ou je dois attendre vendredi ? J'ai un pote avec sa saxo qui est allé là bas, soit disant 160 ch... looool 145 c'est déjà pas mal vu sa config et vu comme il marche. Et la reprog lolante où le mec prend le calculo, va dans son bureau reprog durant 1 h, reviens et passe la voiture au banc: 157 ch "ça vous va ?" On demande un ralenti plus haut perché. 1h après "oh bah vous avez de la chance du coup on a une meilleure courbe et plus de chevaux ( 160 )... le mec pas foutu de bien faire son boulot. J'en dis pas plus, mais une 320d de mes amis a eu des gros pépins suite à reprog. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca tombe bien, je demande pas une reprog dans un premier temps mais un diag digne de ce nom... du coup ça correspond pas du tout |
ralph14 Papa Poule Inside | demande conseil a ubermario en alsace
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |