| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 23:50:02 ![]() Reprise du message précédent : J'ai (ou j'ai eu) 20% de bonus, mais ca fait depuis 7 ans que je n'ai plus de caisse à mon nom et conduis une bagnole de ma boite. Je sais plus si on peut faire la combine de l'attestation de l'employeur comme quoi je suis un conducteur modèle qui a eu 0 accidents (resp ou non), même en conduisant "sport" pour récupérer du bonux Je vais demander à mon gestionnaire de fiotte (héhéhé) de me faire une attestation oklm pozay et j'irai démarcher les courtiers. Ca sent le 3.2 arese tout ca Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 23:50:32 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 23:54:17 ![]() Ca va, c'est un peu trop tard les mecs, pour les p'titze combines |
campi V8 FTW | Ouais mais au moins si ça se reproduit tu sais quoi faire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 23:56:23 ![]() Ouais, je mettrai 10 balles ma poule |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
g59190 |
--------------- |
Flash14 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 08:33:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le pot qui s'est posé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leuen | Il ne me semble pas qu'il y avait un truc qui frottait ou pendait c'est ça le plus troublant. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leuen | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 10:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 10:41:11 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Quelle taille ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 10:45:16 ![]() |
eduenss |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eduenss |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À part la e30 c'est plus de de la prise de poids que du sport, effectivement. Je le dis et je le répète, une M3 e36 e46 et e92 c'est de la gt avec un châssis un peu plus ferme que la normale et bien motorisée, pas une voiture de sport comme pourrait l'être une 911 gt3. La M4 est beaucoup plus sportive et brutale, c'est l'unique descendante de la m3 e30. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
eduenss | Ouais, nan mais, c'était surtout pour la blague hein. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | Il a une sorte de détecteur à "M" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ridd21 | Messieurs
|
Flash14 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
bobdumas |
wend Celtic insane live from asylum | Blanc, beurk --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
£99 pour une veste en cuir, je dubite sur la qualitaÿ. Message édité par Konovalov le 13-11-2014 à 15:25:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Carrément, la mienne est en tissus et elle coûtait déjà plus cher que ça, fin bon c'est une Grand Prix Original, pas donné, mais grosse qualitance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Achetée où ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne te dirai pas exactement, je l'avais dégotée sur la baie, une vraie, neuve vendue en France. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral | Ok. Zut, le kwir à 100 balles, c'est tentant. Après je crains un peu de recevoir un truc en peau de zizi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wend Celtic insane live from asylum | Ca sent le vinyle croûte de sac poubelle à 100 mètres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
C'est peut-être du cuir Peugeot --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |