| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:38:37 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
Pad |
galak Revenez :( |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 08-06-2009 à 10:59:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
galak Revenez :( |
|
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:02:10 ![]() ![]() |
jambenmouss | 177 bourins à l'ancienne, sans downsizing dans une 206 effleurant à peine la tonne, j'suis désolé, tu abuses avec ton "moteur de merde" --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jambenmouss | Voilà, faut pas confondre une 207RC et une 206RC, y a un monde entre les deux --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:39:25 ![]() ca fait 20 ans que les japs sortent 100cv/l mini sur leurs moteurs atmo ... il serait peut etre temps que les constructeurs francais se sortent les doigts. je dis pas que c'est pas terrible a conduire hein, juste qu'on monte pas un moteur pépère dans une sportive en appelant le tout "sportive" ( et le terme "sportive mais pas de circuit, de route" non quoi c'est une voiture sans doute agréable et relativement puissante, mais je suis désolé, sportif, c'est pas ca
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 13:40:32 |
jambenmouss | 177cv à 7000trs/min, nan, mais comme d'hab', tu as raison, c'est un diesel... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Picsouu Smart > Porsche. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:50:32 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT |
La différence avec les jap, c'est qu'ils ne sortent pas un modèle en tant que sportif, c'est un modèle avec un "gros" moteur, comparé aux autres motorisations disponible sur la même base... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-06-2009 à 13:54:40 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:57:10 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Une Golf IV GTI TDI 150@177 (c'est auto plus qui le dit --------------- ASMR mécanique |
cochon_fou | S'te concours de bite ce topic |
The North Face passionner #marchefort | L'exemple du rallye est assez mal choisi, vu que ça marche par classe de cylindrée, et vu le réglement en Groupe N, ce qui compte par rapport au modèle d'origine, c'est le rapport poids/puissance de celui, car autant on peut énormément préparer le chassis (rigidification de la caisse, chagement d'amortisseurs, freins, etc...) pour le transfigurer par rapport au modèle d'origine, autant c'est très dur pour le moteur (surtout en atmo) et impossible pour le poids --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tri-x |
Message édité par tri-x le 08-06-2009 à 17:31:29 |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, désolé de ne pas rajouter de l'eau au moulin ( Ca se passait sur le circuit du Val de Vienne, et y'avait de la grosse artillerie.
Une inconnue : Je ferai un CR détaillé... plus tard... Message cité 4 fois Message édité par Shooter le 08-06-2009 à 21:56:11 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:09:19 ![]()
Toi t'es un winner va apprendre a lire, relis mon message, et tu verras que j'ai jamais parlé de mettre une pilée a une 206rc sur circuit ou ailleur pauvre naze ... je vais meme pas répondre plus tellement t'es hors sujet et agressif.
La je suis assez d'accord, meme si y'a quand meme pas grand chose a faire pour bien leur faire tenir la route, alors que augmenter la puissance d'un atmo c'est vraiment difficile. Apres je sais pas de quand datent les civic vti, faut voir que j'en ai vu qui datent de 1992. Les 206RC sont sorties en 2003 ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 18:10:06 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Konovalov Machine de route |
Je devais y aller samedi, et quand j'ai vu la météo, je suis resté à ma maison.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:26:57 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |