| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 13:38:27 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est ça. A la fois GC et culs-terreux. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ | La Tesla Model S est très interessante, mais comme elle occupe un segment "luske", le prix est en rapport... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Konovalov Amiral |
Une 3 ActiveHybrid ça a l'air pas mal sur le papier --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral |
C'est toi qui as mis ça sur le tapis, pourtant :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:27:57 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est un choix.
C'est une très bonne solution de transition, mais par rapport aux statistiques d'utilisation mieux vraudrait, sous réserve d'infrastructure, une vraie electrique + un moulin à café justement.
Message édité par nicobule le 14-09-2014 à 16:49:45 |
gabii | Profite en pour te cultiver plutôt |
nicobule Pilou-Pilou | Pour l'instant % de nombre de véhicule "hybride" dans la gamme, c'est les hyper sportives qui sont devant Message édité par nicobule le 14-09-2014 à 18:28:58 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | PS : j'ai dit Murcielago, mais c'est pas une histoire de fric.
|
Konovalov Amiral |
Se faire plaisir sur le trajet du boulot, en agglo, tous les jours sur son scoobite avec le pot Sapetoku, c'est surtout faire chier tout le monde sur son passage et ajouter encore un peu de stress au climat ambiant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 19:08:05 ![]() Je viens de regarder, ça fait un bruit de moteur bernard des années 50. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 19:09:53 |
alanou Remembering M.P. | J'ai un peu le même raisonnement, je déteste voire des gens décata leur daily... ou comment polluer nettement + 100% du temps pour 3 ou 4cv que t'exploites 2% du temps... Bref
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les conneries qu'il ne faut pas lire ici parfois.......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 19:51:53 ![]() |
alanou Remembering M.P. |
Rien ne t'oblige à les lire, et encore moins à le dire Jusqu'à preuve du contraire, ca reste clairement identifié comme des opinions personnelles, alors merci d'éviter de généraliser en les rangeant en "conneries" Message édité par alanou le 14-09-2014 à 19:57:34 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
duck69 | Si le prix est bas elle partira vite ( 1 semaine ) si tu en veux le prix de la cote et qu'il y a plusieurs voiture en vente au même moment bon courage. Après je peut t’assurer qu'une fois le cul dedans , la revendre te paraitra impossible Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-09-2014 à 21:39:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ArrayList |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut J'ai croisé une voiture sur l'autoroute, un peu "style Elise" mais ce n'était ni une Elise, ni une Tesla Roadster. Le logo : un "T" sur un fond jaune. Logo rond.
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 14-09-2014 à 23:51:17 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
acecel |
Message édité par acecel le 15-09-2014 à 00:01:14 |
cartemere |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bonjour lundi !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
C'est clair que se pointer à un Ibis Budget en Aston ça la foutrait mal Message édité par Leuen le 15-09-2014 à 08:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 09:01:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable | cadre à moins de 2000 € c'est quand même un peu la loose
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-09-2014 à 10:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |