| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-09-2014 à 10:11:13 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:10:31 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
En suisse, on peut estimer un salaire de cadre à partir de 8000€/mois. Mais effectivement, le salaire et le travail ne sont pas toujours en adéquation. Entre 6k et 8k t'es bien payé, en dessous, tu roules en m3 /fin hs Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 15-09-2014 à 10:18:10 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je vais renégocier mon salaire, je reviens. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Leuen | Même si c'est très hasardeux je pense qu'à niveau de vie égal tu as grosso merdo un facteur 2 sur le salaire entre Suisse et France, donc ça se tient. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:08:26 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable | même la plaine derrière l'aéroport de Genève, en France, a des loyers du niveau parisien voire supérieur.
|
Leuen |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Zoreil |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-09-2014 à 12:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:28:30 ![]()
|
Zoreil | à ce point ? |
Leuen |
|
Zoreil | violent |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ce shitstorm pour un lundi qui démarre bien n'empeche --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:44:00 ![]() Faite des gosses encore. |
Gabii | Fuir le pays qui se saigne pour t'eduquer une fois que t'en a plus besoin, top comme mentalité, tu sera bien en suisse
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:06:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:12:02 ![]() Non a rage |
alanou Remembering M.P. |
Aragorn Le Rouge | On sent bien que la crise n'est pas terminée, ça parle L.I.R (logement impôts revenus /blinkproof) sur tout les topics auto ou presque --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:36:39 ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |