| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
Je confirme --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:11:10 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 05-09-2014 à 18:11:32 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Knightcore | GT86 400cv by Motorsport Magazine https://www.youtube.com/watch?v=eb_TGQ0KYYc
--------------- Topikatransäks |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'allais poster cette vidéo ! Message édité par azerty25 le 05-09-2014 à 18:31:49 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Purée le passage de la 6, on voit bien que c'est pour la conso et les émissions de CO² --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 19:05:35 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
C'est marrant je me suis fait la même réflexion --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Une petite clio 2 95cv essence, c'est un premier pas. Reste à savoir où va me mener la prochaine étape. (Je dis ça sans vouloir relancer un débat diesel/essence pour une voiture sportive n'ayant aucune connaissance en la matière --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 05-09-2014 à 19:16:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 19:15:01 ![]()
Il est marrant le 1.4 16v. La prochaine étape, c'est un 2.0 16v. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 19:20:24 |
bitubo GT Turbo Addict |
J'aime --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thepilot64 |
Mon oncle m'a fait don d'une clio 2 1.2, comme neuve. J'ai revendu. Et j'ai fini en Rs trophy Parce que l'essence c'est le bien. Message édité par thepilot64 le 05-09-2014 à 19:29:10 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 05-09-2014 à 19:40:18 --------------- ASMR mécanique |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ca manque de gras, pour moi elle devrait sonner comme un EJ 20 dans une GC8 --------------- ASMR mécanique |
Intox26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon voisin me fait ça, c'est direct coup de fusil dès le premier démarrage.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thepilot64 | il faut laisser le moteur s'exprimer |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 23:22:34 ![]() Quand ça vient de l'admi, c'est plus beau, ça défonce pas les oreilles et ça se maîtrise mieux. https://www.youtube.com/watch?v=GlIFwNcc7Rw Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 23:34:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jp03 In Cagole we trust | sa caisse est pas mal --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jaques_themac |
Je préfère largement ça : The 450 HP Crawford Performance Turbo BRZ - /TUNED : http://youtu.be/oLP-HCcX9as 500nm de koople 450ch auw roues arrières Message édité par jaques_themac le 06-09-2014 à 02:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 12:47:21 ![]() J'aime bien croiser ce genre de truc quand je me fais un petit week-end en Suisse...
J'ai discuté avec le proprio, ça fait envie bordel... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:08:15 ![]() je l'ai déjà sur le xc60 |
jonas c'est mon identité | Je viens de battre mon record, un plein à 8,3 litres / 100 ! Mais putain ça a été dur --------------- et voilà |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
duck69 | Il y a 2 semaines sur l'autoroute qui va sur Genève/Annemasse Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 06-09-2014 à 14:09:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Intox26 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |