| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : mais moins de 12k€ pour 30 000 km? de 2011?
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 08-09-2014 à 11:18:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:17:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dacasine3 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Si la distribution a été faite (soit tout les 90000 km ou 6 ans) Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 08-09-2014 à 11:49:56 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
incassable |
quitte ce topic malheureux !
Marrant, je connais qui connait quelqu'un qui travaille chez Audi et dit l'inverse Message édité par incassable le 08-09-2014 à 11:48:32 |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Grumly132 TMT | Jme disais aussi. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nicobule Pilou-Pilou | Si qqun a un lien pour la notice atelier des NC d'ailleurs |
thepilot64 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sniperr | Sinon ce n'est ni l'une ni l'autre une sportive, surtout en diesel... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NeCrOm3nT | Tu penses vraiment qu'a année/finitions/options équivalentes, la TT2 est moins chère que la RCZ ???
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 08-09-2014 à 13:38:51 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
incassable | y a une voiture "vivante" (propu bien sûr) qui soit confortable en daily/autoroute ? (hors Porsche et autres budgets qui font mal) Message édité par incassable le 08-09-2014 à 14:08:50 |
sniperr |
incassable | un peu chéro en essence/consommables rien de plus commun ? On parle toujours des MX, mais sur autoroute, c'est pas çà (elles ont l’avantage de pas être très basse, bien pour la ville) Je vois bien la GT86 mais pas grand chose d'autre Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-09-2014 à 14:09:09 |
mucus forti fide, vacuo animo |
incassable |
|
sniperr | Week end en vendée, 1000 bornes aller retour, 11L de conso moyenne en chomant vraiment pas !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
incassable |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, j'ai passé un mail, on verra bien comment ça mord --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicobule Pilou-Pilou | raaaaaaaaaa c'est pas grave !
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:03:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |