| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Marvel Vivement les vacances... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:03:35 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Marvel Vivement les vacances... | oué |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dommage --------------- Championnat GT Sport |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cochon_fou | Tu devrais étoffer ton annonce Marvel.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:11:31 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Caylayron |
|
Rhum | Autour de 10l/100 en conso de tous les jours .. et en faisant attention --------------- Des Stats de Running |
Lomba |
|
Lomba | C'est vrai que la S2000 est injustement méconnue alors que c'est vraiment une auto très fun (une MX5++ en gros). Mais elle reste chère et un peu chiante à utiliser au quotidien. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 |
kwartz le sale nitos |
|
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:33:57 ![]()
les 4 roues motrices des IX sont des aides a la conduite, ce sont des viscocoupleurs la ou les IS ont des autoblocants a disque. C'est tres différent a la conduite. d'une maniere générale, les 4rm sont plus efficaces, et moins amusantes. La ou tu achetes une IS pour t'amuser, tu achetes une IX parce que tu as souvent des conditions d'adhérences glissantes ou des charges importantes a tracter. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:34:40 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci pour ton retour shooter --------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 27-05-2009 à 16:03:38 |
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Konovalov Machine de route |
Mais exactement, quoi
Pas tant qu'on pourrait croire. En fait BMW c'est cher à l'achat, mais à l'entretien, c'est vraiment raisonnable. Et puis au niveau pièces, ils détaillent plein de trucs. Dernièrement j'ai un bouton de la clim qui a cassé, j'ai pu racheter juste les boutons au lieu du panneau entier. Pareil pour le pare-chocs, j'ai changé un morceau de jonc chromé qui était écaillé, je l'ai acheté à l'unité, j'ai pas eu à prendre toute la moulure
Merci pour le compte-rendu. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Et mno petit plaisir du week-end : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cochon_fou | Sur leboncoin y'a plus de commentaires sur les annonces ? o_O |
Gum Evadé fiscal |
|
thehacker25 | Ca y était pas déjà sur la Série 7 cet affichage ? |
Picsouu Smart > Porsche. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:01:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |