| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : Message édité par Konovalov le 30-08-2014 à 15:38:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 15:37:48 ![]() ![]() |
Leuen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 17:19:03 ![]() merci pour vos explications ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 17:19:35 ![]()
|
4bis |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Et c'est quoi ce daily tant attendu --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
Ensuite je me prendrai une caisse plaisir (mais sans doute au printemps prochain) |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 18:00:39 ![]() une SSS ? |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:00:39 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Leuen | Voiture plaisir j'ai déjà une idée mais ça dépendra ce que je m’autorise comme budget et des opportunités. Pour le déplacoir:
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 30-08-2014 à 18:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 18:04:11 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leuen | C'est l'émotion d'avoir enfin vendu la MRS. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 18:09:21 ![]() edit ton avatar aussi |
Uxcool Steam: PirouGT | Féloches pour la vente ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
4SpiK qtπ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 18:21:50 ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 30-08-2014 à 19:58:02 |
Leuen |
Pour la voiture plaisir, depuis que j'ai essayé l'Elise de Bernie (et que j'en ai loué une un jour), je sais qu'il me faut un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 30-08-2014 à 20:10:17 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
tomsoft | S1, 2.0l turbo audi 350ch, c'est ca qu'il te faut http://www.pistonheads.com/classif [...] iment=true
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 30-08-2014 à 20:14:03 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jambier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal | Oui, il y a des Elise compressées homologuées en Suisse.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-08-2014 à 21:54:45 |
duck69 |
Gum Evadé fiscal |
tekel | Bemani est homologué en suisse aussi. |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |