| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 22:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 22:14:09 ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 30-08-2014 à 22:16:19 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
tekel | Pour que les semi slicks tiennent sous la pluie faut les surgonfler (genre 2,5) et là c'est nickel, même usé. Message édité par tekel le 30-08-2014 à 23:25:56 |
tekel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
C'est une bonne idée de commencer par un Toy je trouve, ça permet une transition moins rude mais aussi de mieux comprendre plus tard pourquoi le Rover est mieux Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-08-2014 à 23:43:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 00:24:01 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Leuen |
Merci. Pour ce qui est de me faire chier au volant. En semaine je fais de l'autoroute 90% du temps au régulo à 130. Dans ces conditions, quelque soit la voiture c'est pas vraiment l'extase. Je serais même tenté de dire que le plus important est d'avoir une caisse qui ménage tes oreilles et tes vertèbres. A ce niveau là je pense que la nouvelle sera même meilleure que l'ancienne. Sans compter tous les aspects pratiques en plus et les coûts inférieurs. Si vraiment c'est trop poussif j'upgraderai le daily à moyen terme mais c'est pas le but et ça permet d'avoir un vrai écart entre la voiture plaisir et le daily. La MRS est une excellente voiture. Mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était pas optimal pour mon utilisation. Après 105'000km à son volant j'ai un peu de recul je crois...
Ces intégristes du moteur Rover
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 31-08-2014 à 09:57:44 |
duck69 |
Mes deux lotus possède un bon freinage , la chose qui diffère c'est le feeling : sur l'exige tu touche à peine la pédale , ça freine fort et tu gère ton freinage Je préfère l'exige sur ce point Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-08-2014 à 11:53:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Après il y a toujours moyen de choisir son feeling côté freinage en changeant le MC. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Gum Evadé fiscal |
Méga freinage d'urgence, bloquage puis dé-bloquage... on a du faire un slalom inespéré (sans ESP ni ABS... je crois qu'on a eu une chance de cinglé) Avec l'ABS, je ne sais pas si cela aurait été tellement mieux... il n'est pas réputé très efficace Message cité 1 fois Message édité par Gum le 31-08-2014 à 12:22:30 |
Gum Evadé fiscal | Enfin y'a pas trop de mauvais choix possible chez Lotus...
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
nicobule Pilou-Pilou | Je dirais topic Light is Right LIR tu seras au bon endroit |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Nauhar Et hop TT | T'es ingé aérospatial, va y en navette..
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 17:43:57 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | Jamais essayé d'Exige S1 Ca doit être pas mal Message édité par Gum le 31-08-2014 à 17:53:44 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Duck, t as fait le CR de l achat de ta lotus ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Uxcool Steam: PirouGT | Sur HFR, Facebook, sûrement FA et doctissimo, et j'pense qu'il est en train de le mettre sur papier --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Link, je l ai raté --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gabii |
|
Athrun Zala | L'insonorisation et l'équipement, la SSS2 est beaucoup moins joueuse (j'aime ça me rassure |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Par contre c'est mon porte feuille qui risque d'en prendre un coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Athrun Zala | on a rien sans rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |