| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:25:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba | Je débarque moi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
Apparemment, l'ESP n'est pas génant sur circuit si tu roules pour faire des temps (en tout cas à notre niveau), l'arrière accepte quand même d'enrouler. Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 10-06-2009 à 00:10:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:10:18 ![]() ![]() |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort | Sur un petit circuit je veux bien te croire (bien obligé, de toute façon j'ai pas l'ESP moi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Enfin l'ESP ne peut rien contre les lois de la physique hein, si t'arrives trop fort avec un ESP, tu finiras dans le mur quand même |
4SpiK qtπ | Et toi tu en es où au fait ? |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 08:56:17 ![]()
bah non, ca parle voiture, pas jouet playskool. donc ca va. sinon je sais pas si je l'avais posté, j'ai aussi trouvé mes baquets : Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 08:59:54 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 10-06-2009 à 10:33:45 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
--------------- ASMR mécanique |
Konovalov Machine de route |
Perso je ferme ma mouille et j'attends que ça passe. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jacpapac | hi !
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
BeGiNNeR02 |
Y'a moins cher, mais c'est moins plaisir. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jacpapac | euuu je cherche pas un veau qui consomme 20l/100 mais sinon c'est classe |
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:30:13 ![]() |
|
jacpapac | on peut avoir un q5 chez europcar à priori mais bon faut trouver l'agence qui l'a... Message cité 1 fois Message édité par jacpapac le 10-06-2009 à 16:54:00 |
Plaisir et tape-à-l'oeil, c'est pas synonyme, hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Zoreil |
C'est ce que j'étais en train de me dire : pour 350€, j'espère vraiment qu'il va niquer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |