| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:45:21 ![]() ![]() |
Nico77 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:35:41 ![]() +1 pour le buggy. |
Tomate | j'avais fait du buggy dans un pays de l'est un peu bourré, c'est bien fun --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 18:08:41 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pat4tor | Bon bah va pour le buggy. Réservé jeudi, il fera super beau. Je ferai des vidéos en 4K |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:58:52 ![]()
|
Pat4tor | C'est notay |
Gabii |
jeffk | T'es trop parfait/riche pat4tor --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor |
Nauhar Et hop TT | J'ai pas la voulu la sortir mais grabi a fait sa pute --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii | Never Forget Message édité par Gabii le 13-07-2014 à 23:58:57 |
Pat4tor | Classic shit |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sniperr | Au final on dit la même chose :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 10:24:10 ![]() |
chin jo | Avantages: A voir. C'est une voiture très sympa, mais au début ça va quand même te sembler un plomb qui n'avance pas. Je sais bien que le cout de la vie en Suisse n'est pas tout à fait le même qu'en France, mais depuis que tu cherches je étonné que tu n'aies pas déjà levé de quoi monter significativement en gamme par rapport à une RS ou une GT86 Sinon comme idéal, RS en daily plaisir et une light pourquoi pas, mais je crois que je prendrais encore plus dans le "premium qui pousse un peu" pour le daily et un peu plus dans le "plaisir/piste" pour le plaisir. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-07-2014 à 10:39:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 10:30:01 ![]() Il a le même problème que moi je pense : une femme |
chin jo | Toi tu cumules quand même deux gros véhicules, dont un déjà bien modifié et avec usage piste. C'est une taille au dessus je trouve. Le Volvo c'est déjà du lourd.
Femme et gosses, et j'y arrive en bossant coté Français de la frontière alors que .CH est à qques km de chez moi Message édité par chin jo le 14-07-2014 à 10:41:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | C'est sportif un coupé 2 places V8 de 437cv ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
chin jo |
Ca je comprends bien par contre, ok. Edithe : il y a deux ans tu visais une RS4/RS3 pour "dans deux ans" Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-07-2014 à 10:51:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
valentin |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
|
Leuen |
|
Oliv_CTR | >> Leuen:Meme cahier des charges que toi, j'ai pris une 335 Touring qui fait le job Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-07-2014 à 11:03:00 |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chin jo |
J'ai failli laisser la voiture au bord de la route et j'ai posé #400 euros d'amende pour avoir roulé chez vous avec une remorque à la vitesse "normale", alors je connais tellement bien le problème que je ne comprends même pas que vous achetiez des voitures puissantes vu la puissance du répressif
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-07-2014 à 11:16:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 11:17:24 ![]()
|
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |