| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:20:54 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 11:24:49 ![]()
|
Leuen |
|
k-nar Laqué. | C'est un peu ça que j'ai du mal à comprendre, les suisses sont blindés s'achètent des voitures de fou mais ils risquent gros au moindre dépassement, quel intérêt alors d'acheter une grosse bagnole? C'est pour en avoir une plus grosse que le voisin? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
NeCrOm3nT | Nan mais sérieusement, les salaires en suisse sont si abusés que ça ? En france quand t'a 3000net tu est dans les 10%, mais en fait en suisse c'est les sdf qui ont ça ?
|
chin jo | Faut pas forcément chercher dans "la plus grosse que" mais j'y vois une culture locale, partagée avec l'Allemagne, où la voiture est un marqueur social assez fort.
C'est une petite paye de technicien ça. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-07-2014 à 11:48:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 11:50:36 ![]()
|
Leuen |
Voilà. Message édité par Leuen le 14-07-2014 à 11:52:47 |
NeCrOm3nT | Ouais ou alors tu achètes tout ce qui coute cher en france |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
valentin |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
Le fun peut vite se transformer en pénible quand tu es planté comme une merde en bas d'une monté en allant bosser. Non définitivement elle me tente de plus en plus cette GT. Au pire je la garde 1-2ans si ça ne me convient pas. Là les prix des occasions devraient chuter j'ai vu qu'ils baissent les neuve de 5K CHF en ce moment chez Toyota (elles ne se vendent pas..).
J'avoue que j'y pense. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-07-2014 à 13:52:20 |
NeCrOm3nT | Elle sort quand la nouvelle TT ? 2015 ? |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 14:45:17 ![]()
|
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 14:54:53 ![]()
|
4SpiK qtπ | J'aurai eu autre chose qu'un mobile sous les mains je me serai fendu d'un smiley approprié |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 14:56:16 ![]()
|
Pat4tor |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Quand tu découvres la glisse, tu ne peux pas trouver ca chiant |
Leuen |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
|
Leuen |
|
campi V8 FTW | 275 sur une C5 la C6 je sais pas. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |