| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
Message édité par valentin le 12-07-2014 à 19:13:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 19:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 19:14:00 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci beaucoup ! En effet ces deux modèles semblent sympas et dans nos prix.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gabii | Je prendrais les tours en GT3, Nogaro est sympa. Ou le tour en subatrou Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 12-07-2014 à 20:34:04 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ | Pas mieux. |
tomsoft | Je crois qu'on en avait parle ici déjà, et 5 places + cabriolet = très très rare |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 23:32:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Naze c'est peu dire. Message édité par Le Profanateur le 13-07-2014 à 09:03:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abscit |
|
hercule poivrot |
|
tomsoft |
Jp03 In Cagole we trust | Même la Chrysler Sebring est donnée en 4 places (malgré l'encombrement du bestiau) :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
valentin |
|
NeCrOm3nT | Après maintes recherches, j’hésite entre la TT 2, Z4 E89, 370Z ou une 120/125i
|
4bis |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 12:09:06 ![]()
|
chin jo |
Tu n'as toujours pas causé avec l'assureur. edit : vu que tu cherches pas le sport et l'assureur, et que tu vises le premium, tu prendras pas la 370Z je pense. Ce serait une des deux dernières à priori. Message édité par chin jo le 13-07-2014 à 12:27:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
NeCrOm3nT | 2009 minimum, 70000maxi, et au moins 1.8l |
sniperr | Après avoir bossé chez eux, j'en suis revenu de la fiabilité Audi...
NeCrOm3nT | C'est un peu cheap les intérieurs non ? |
sniperr | C'est pas la finition de la TT /Z4 c'est sur Par contre tu peux avoir super récent / très peu kilométré et l'entretien et l'assurance non rien à voir, et c'est fiable Message édité par sniperr le 13-07-2014 à 13:43:40 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GoldAdvance Audiste corrompu. | TT Roadster 3.2 + ligne pour profiter un peu du V6 et rulez. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sniperr | Ca avance pas beaucoup pour ce que ça consomme / coûte en entretien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 14:30:14 ![]()
|
sniperr |
Jp03 In Cagole we trust | achète un cyclo Message édité par Jp03 le 13-07-2014 à 15:42:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |