| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:28:35 ![]() ![]() |
incassable |
yep, le marché de l'occasion anglais est super dynamique ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-06-2014 à 13:29:38 |
Konovalov Amiral |
C'est une Twingo targa, quoi. De là à préférer ça à une Mx5 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Konovalov Amiral |
Il y avait le récit de l’achat d'une Elise en UK dans Auto-rétro, ça ressemblait à un chouette plan et arrivé sur place la bagnole était en fait une sorte de saucisse aux herbes, le garageot refuse de baisser le prix, vente à l'arrache au bord de la route.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
tomsoft |
|
wolm | Vive les banques --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:13:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
incassable | yep, elle est belle ... |
gmund | Avant je le faisais pas mais j'ai appris que c'était vraiment pas courant du coup je lâche un petit pouce levé quand je croise une voiture sympa Bon par contre on me répond jamais, un petit appel de phare en guise de merci m'irait très bien Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-06-2014 à 14:23:48 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:38:39 ![]() Ici entre 2 sub c'est toujours le cas |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
k-nar Laqué. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
Zoreil |
|
jeffk |
Equipement + permis + moo = 6k€
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-06-2014 à 15:16:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça coutera moins longtemps --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |