| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:31:09 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
duck69 |
j'ai fait des simulation avec une première immat en 2014/2013/2012 et c'est à 3 ans que le malus devient "raisonnable"
T KI POUR JUGER §§§ Message édité par duck69 le 26-05-2014 à 15:41:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
duck69 |
oublie pas aussi la décote de 50% du vhc , j'ai pris la gt86 en exemple , on me faisait un prix de 32k€ en juillet 2012 , tu peut avoir la même chose pour 20k€ now en teutonie Message édité par duck69 le 26-05-2014 à 15:46:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:33:00 ![]() ![]() |
sansevan | bon..
Message cité 8 fois Message édité par sansevan le 26-05-2014 à 16:42:03 |
sansevan | et merci pour vos soutiens |
thepilot64 |
Pad |
Jambier |
Jambier |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Leuen |
AngX bleu 485 | Faut prendre un shitboat --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 17:22:51 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sansevan |
|
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
Athrun Zala |
|
KaiserCz bros before hoes | son idée de MX5 NC n'est pas débile amha |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Mazda 3/6 MPS IS 250 Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 26-05-2014 à 17:55:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cartemere |
Jambier |
sevylor24 |
|
freduche | Lexus GS300 ou une GS430 Équipements au top, fiabilité exemplaire, confort de conduite. Se trouve pour des bouchées de pain. Tu as la totale. Peu courantes comme caisse. Donc peu prisées des voleurs. Entretien très facile et peu onéreuses. Consommation raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par freduche le 26-05-2014 à 18:10:01 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pat4tor | L'arrière d'une GS est bien dégueu comême |
micky78 Get ripped or die tryin' |
k-nar Laqué. |
S60 R ou T5 Voire en plus compact la C30 T5 Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 26-05-2014 à 18:38:49 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |