| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 21:06:35 ![]() Reprise du message précédent :
C'est un micro pour démarrer ? "konnichiwa" edit : Ou alors c'est ninja, je sais plus ? Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 21:08:27 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:06:35 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
4SpiK qtπ | Un montage BT je dirai. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour vos réponses, je demanderai confirmation au propriétaire. |
Konovalov Machine de route |
Diffuseur de parfum d'ambiance ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LaGuiche |
Uxcool Steam: PirouGT |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 00:12:01 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2014 à 00:26:06 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | tiens vu que ca parle d'échappement
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 07:42:24 ![]() FAP |
4SpiK qtπ |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
En gros, c'est un moteur en cristal et un nid à emmerdes, c'est ce qu'on dit depuis le départ mais sans le vocabulaire péteux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
RHD ou pas je comprends pas qu'on puisse encore s'arrêter aux barrières de péage et se faire chier avec un ticket et une CB pour gratter 1.50€/mois --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est important un bon chassis, ça résiste aux longs mois à rester sur chandelles --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Perso y'a 3 raisons : - par principe, car je ne comprends pas qu'ils puissent faire payer un service qui leur permet des économies monstrueuses. EDIT : en fait c'est même pire que ça : je vais pas mettre du télépéage dans une voiture qui ne voit l'autoroute qu'une fois tous les 3 mois, vu que généralement je suis en daily sur l'autoroute. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 25-05-2014 à 12:15:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis |
|
4SpiK qtπ | Tout depend des trajets de chacun |
AngX bleu 485 |
C'est plus le remplacement des guichetiers par des bornes CB qui a permis des économies énormes. Non mais de toutes façons télépéage ou pas, il faut être réaliste : ils se goinfrent. Ce que je vois c'est juste le surcout modique pour ne plus se taper d'attente, ne plus farfouiller et ne plus ouvrir la fenêtre (ça réveille tout le monde dans la voiture, moi y coompris
Ah ouais. Il y aurait bien la solution de ne mettre le badge au TDB que pour l'un des 2 types de trajet mais ça va vite être relou.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
|
4bis |
|
AngX bleu 485 |
Tu prèches un converti, j'ai un badge qui ne me sert très occasionnellement. Mais même en ne traversant la France qu 3-4 fois l'an, à ce tarif là je m'en passerais plus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | [ Topic ] Choisir son mode de paiement au péage pour sa sportive RHD, ou pas Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 25-05-2014 à 12:29:03 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |