| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Jambier |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gmund |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Les gens se foutent de la qualité de la finition (la preuve la Clio se vend bien, la Captur aussi), quant à l'aspect des plastiques soit disant discutable, du moment que leur tenue est durable (pas de grincements, couinements, ni d'expositions aux rayures, ajustements au poil) je m'en branle Message cité 1 fois Message édité par mucus le 12-05-2014 à 15:14:31 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil | je doute que la finition brillante à la con soit plus légère/plus lourde qu'une finition mate |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:15:02 ![]() ![]() |
gmund | Niveau réduction de poids c'est Peugeot qui a tout compris mais bon là on est bien HS |
mucus forti fide, vacuo animo |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gmund |
Ouais n'empêche que c'est réduit niveau poids, tous n'en sont pas là Message édité par gmund le 12-05-2014 à 15:20:56 |
Jambier |
|
gmund | Le captur c'est ideux stop de parler de cette merde pitié |
Zoreil | le test dans 5th gear était sans appel face à la clio |
Jambier |
|
incassable |
ca s'appelle un choix marketing, tout le monde ne peut pas copier Audi. Pour les Clio et les Captur, ca paye. On peut pas en dire autant des Laguna & co effectivement, ils n'arrivent pas à rencontrer leur cible. Message édité par incassable le 12-05-2014 à 15:40:01 |
Zoreil |
|
incassable | non mais moi aussi je trouve gênant, mais beaucoup aiment bien ... |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.autoscout24.it/Details. [...] 80&asrc=st
--------------- ASMR mécanique |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
duck69 | http://www.ebay.co.uk/itm/S2-Elise [...] 1293175675 edit : origine 15.6kg , stage 1 12.5kg , janspeed 8.3kg Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-05-2014 à 22:51:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
|
Bernienoel Shibli |
duck69 |
Je suis pas fan des JDC vidéo du janspeed : http://youtu.be/Xzeq0PxOEw4 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-05-2014 à 23:06:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 12-05-2014 à 23:13:08 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
magicien96 Même pas peur @sato |
duck69 |
L’Échappement étais bancal car il manquais une tige pour fixer correctement le pot , c'est réglé depuis edit : sinon pour 600€ le silencieux + grille hangar 111 passe super bien
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-05-2014 à 00:40:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
R1133 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jonas c'est mon identité | après le coup de poing (ou de je ne sais quoi) dans ma portière quand j'avais ma bagnole depuis genre 3 jours, après m'être fait défoncer l'autre coté (porte + aile arrière) pendant la nuit alors que j'étais sagement bien garé, après que ma meuf ait confondu la sixième et la marche arrière et ait embouti l'avant de ma bagnole dans une boule de remorquage, hier c'est mon frein à main qui a laché je sais pas trop pourquoi (il était serré à fond) et ma bagnole qui est allé défoncer la porte de garage du client chez qui je suis allé bosser. j'oubliais le capot qui avait pris un coup de clé aussi y'a genre un an, donc en gros il me reste le toit qui est à peu près intact. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-05-2014 à 09:17:11 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |