| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Halfsup | 100% d'accord |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
Lotus Evora : Classe http://www.leboncoin.fr/voitures/621133916.htm?ca=12_s Message édité par duck69 le 10-05-2014 à 22:34:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | Bon Gabii à ton prochain retour de Gelbique, un crochet par chez Mario pour tirer un gros turbo, chez joel pour une MS et une fois arrivé on passe la 'biza en E85 #grosturbal #marchefaure
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:39:39 ![]() ![]() |
Gabii | Je suis plus en Belgique hein |
Gabii | Il est pas toujours aisé de trouver des pompes. Et l'avenir de l'E85 est loin d'être assuré. En plus faire ces modifs te met hors la loi puisque la voiture n'est plus conforme à l'homologation. EDIT : ajoute à ça les problèmes de revente, etc... Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 11-05-2014 à 01:45:57 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 11-05-2014 à 01:50:36 |
joeldc13 |
|
gmund | Tres intéressant |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
par contre sur un deplacoir si t as une station pas loin c est pas mal la je tourne a l e85 a 100% dans la xantia sans modifs et apres un temps d adaptation du calculo ca tourne impec bon apres dans l ideal faudrait faire les modifs citée plus haut mais la ca me permet de revenir au 98 facilement |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-05-2014 à 11:55:06 |
zephiel Apologiste de la paresse | je télécharge osmand --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 13:44:58 ![]() Comme l'a dit Joël, sur une Sub par exemple c'est une excellente chose mais c'est plus 2 voir 2.5k€ la modification. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai trouvé ce site ou le préparateur " LR Performance " explique aussi les avantages / inconvénients c'est pas mal. ( bon évidemment l'accent est mis sur l'économie d'argent mais il y a des explications techniques )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duckxks |
thepilot64 | ça vaut peut être le coup, si tu retrouves de la poudre oubliée |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pinaise c'est plutôt rare comme annonce bourdel --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pad | Lors de mon dernier stage de récup de points, un mec avait une MRS comme ça |
Zoreil | c'est une mauvaise affaire à racheter il me semble, du fait du coût de retransformation |
Zoreil | il me semblait (toujours le doute) que tu pouvais pas garder la CG en VU en tant que particulier |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 12-05-2014 à 08:58:49 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est une fois par an je crois la pollution --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nauhar Et hop TT | Ah c'est officiel l'abandon du progeaÿ avec cat ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Elles tapent là où il y a une demande : une grosse citadine à coffre, confortable, qui sait se montrer joueuse. Je trouve ce compromis très intéressant perso, même si c'est dommage de ne pas voir une version radicale qui ressemblerait plus à la Clio 3RS Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-05-2014 à 14:35:29 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |