| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 21:21:30 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 22:24:58 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Avec l'avatar de k-nard vs celui de ducky --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 09-05-2014 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:15:31 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Vous parlez de ct avec Odb branché, c'est obligatoire en France ?
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 |
Un l6 si il sort pas de chez motorsport c'est useless , un bon l4 suffit. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-05-2014 à 13:11:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zephiel Apologiste de la paresse |
Tout le monde ne se fourre pas dans les mêmes galères que toi edit : mais c'est vrai que j'aurai pas les moyens Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-05-2014 à 13:36:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
valentin |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai ma rougne pour rouler En fait c'est pas réellement une voiture "plaisir" que je recherche. Je regarde plutôt du côté d'un truc confort et bien optionné typé berline, pour remplacer mon actuelle cacahuète (qui irait idéalement à madame). J'ai pas vraiment de délai, c'est qu'à l'état de proger mais ça me permettrais d'avoir deux véhicules avec une philosophie totalement différente et surtout de pouvoir faire des bornes avec un truc un peu plus confortable. Après si y'a un peu de gouache c'est pas un soucis. /HS
AigriX m'a prévenu que j'allais finir en M3RS. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 10-05-2014 à 15:09:29 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Machine de route | 530i pack luxe : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Pas de turbo --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J'ai failli rajouter, dans mes précédents posts, que j'allais finir par faire une Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-05-2014 à 15:14:04 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chin jo | Ca reste une très bonne voiture --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça sert à rien de me pousser à l'achat, j'ai déjà dis que c'était pas pour tout de suite. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Machine de route |
- Une BMW a autant besoin d'un turbo que le concorde d'une hélice
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Si le mec est mort de faim à ce point là, c'est soit que la bagnole est pas clean et qu'elle lui brûle les doigts, soit que le prix est pas le bon. Ou les deux...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 10-05-2014 à 16:19:46 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Maps depuis quelques jours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Halfsup |
|
4bis |
|
incassable | ca se vend mal parce que les gens veulent pas baisser le prix j'ai l'impression ... |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |