| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-05-2014 à 09:17:11 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:16:29 ![]() ![]() |
Jambier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gmund | Ah ouais pas gloub les couilles.. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | tu serres trop habituellement et il s'est ptet desserré, justement
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:01:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin, je demande les factures, je vois des réparations lourdes, c'est chaud quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zoreil | c'était le même train, et c'était à l'arrière ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | AVD + ARD
|
Pat4tor |
Toujours mettre une vitesse... |
xenom Plaquettes chaussettes |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
fabien1176 | Je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie des sportives (normalement oui mais sait-on jamais...), mais avez-vous vu à quel tarif la Ford Focus ST est proposée chez Elite Auto : 23.6K€, soit -25% par rapport au prix catalogue.
|
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/657453656.htm?ca=12_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
gmund |
Contre pression, diamètre, boost creep toussa. Message édité par gmund le 13-05-2014 à 18:16:52 |
Jambier |
|
thepilot64 |
|
fabien1176 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund | Pourquoi quand je vois ça j'ai toujours envie de lui foutre 2 turbo au cul, mon côté kéké qui ressort |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
Peu importe
Ben elle est moche quoi |
Jambier |
|
uNReaLx77 üNReaL | Non mais les photo ne sont pas les bon modeles rassurez moi |
Nix Yan |
|
thepilot64 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca c'est une bonne idée comme ca au lieu de laisser un parechoc par terre, tu laisse aussi la boite si jamais tu te fait pousser la voiture Message édité par Sat45 le 14-05-2014 à 06:27:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nix Yan |
|
Leuen | Ouais perso j'attendrais l'Akra aussi. Ceci dit j'ai lu que ça serait une ligne titane. Donc effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |