| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:16:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Sur la 2e photo les ajustements du capot font peur. Les finitions c'est définitivement pas leur truc. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
lsage Le sage des forums |
|
cartemere | bon au moins il y a un point sur lequel ils sont au même niveau : le look |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 21:05:53 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jambier |
|
chin jo | Dans MRS, il y a Mégane. On est bien dans la sportive familiale, non ?
J'ai fini par trouver un charme à la laideur des premières, époque Ecossais volant, et à leur finition inexistante. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2014 à 21:25:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 21:35:51 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
Konovalov Amiral | Tout de suite, un indice s'affiche sur votre écran
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 21:38:52 ![]() ok je vais me coucher |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chin jo | Je croyais à une admi dynamique pour le turbo, moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 22:42:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 22:43:31 |
chin jo | J'ai vu un gars en 406 coupé essayer de lutter --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 00:38:32 ![]() ZX 2l 16S gros. |
Athrun Zala |
|
chin jo | Bon, je reviens d'une balade nocturne - seuls moments de libertés les petits dorment - et il flotte fort par endroits.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-05-2014 à 01:58:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo | C5 break ou Skoda Superb pour le daily, faut suivre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mazda, serious bizness
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 09-05-2014 à 10:58:29 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zoreil | Tiens question con, mais vous précisez que c'est une prop' quand vous allez faire votre CT ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:35:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |