| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 14:17:34 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 14:39:24 ![]() ![]() |
Pat4tor |
gmund | Pinaise conduite à gauche en plus |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est cher pour une japoniaiserie de 14 ans et 100000 bornes avec un pôv' L4 de 2.0L atmo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | A voir si c'est une US oui, en tout cas à première vue avec les phares c'en est une. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Sat45 ÉcouTeSA |
Si dans la finalité ca coute moins cher au client a rouler et au constructeur a produire, on s'en fout royal que le rendement soit moindre que sur de l'hybride electrique. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-04-2014 à 15:24:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier |
|
M300A |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 29-04-2014 à 15:57:13 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 29-04-2014 à 15:43:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 29-04-2014 à 15:43:25 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The North Face passionner #marchefort | J'ai pu louper une partie de la discussion sur le système hybride de Peugeot, mais jusqu'à preuve du contraire, Toyota a réussi à faire une voiture hybride viable avec un système qui je l'imagine a aussi un rendement inférieur à 1, donc je ne comprends pas ce qui vous semble impossible
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par mucus le 29-04-2014 à 15:59:51 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 16:32:41 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 29-04-2014 à 16:48:13 |
chin jo |
On est quand même parti de là, faut dire que c'est attractif et documenté comme avis Il est évident que tous les systèmes qui vont permettre de lisser le fonctionnement du moteur principal, thermique, sont favorables au rendement global. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-04-2014 à 16:46:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour 10K€ et pour changer des Clio 3RS qui sont trop représentées ici Message cité 4 fois Message édité par J-kay le 29-04-2014 à 17:24:19 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- ASMR mécanique |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci bien pour ton retour --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |