| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:13:33 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Jambier |
Gabii | Non mais quitte à dire tout et n'importe quoi, sans s'expliquer ou chercher à discuter, autant y aller gaiement. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | z'en pensez quoi? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:41:51 ![]() ![]() |
Pat4tor |
J'en pense qu'il faut prévoir un rebuild dans pas longtemps EDIT : mais surtout qu'elle est super chère. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 29-04-2014 à 22:54:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
Voir mon edit. Message édité par Pat4tor le 29-04-2014 à 22:51:34 |
Jambier |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pat4tor | Inb4 l'arrivée de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Une 16V qui mange tout cru une C3RS doit pas être stock. Je veux bien que la C3RS ait une boîte plus longue avec un poids supérieur m'enfin elle pèse pas des tonnes non plus et y a 80cv de différence. Il a fallu une boîte courte, ligne, admi pour qu'un pote en S16 se mette au cul d'une C2RS et encore sans le dépasser malgré l'aspiration Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-04-2014 à 08:27:08 |
joeldc13 | N'oublie pas qu'une Saxo met des capots a tout ce qui bouge |
Badcow |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Konovalov Machine de route |
#marchefaur #metdescapots
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
incassable |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 10:55:59 ![]() A savoir que sur les 3RS la boite de la phase 2 est moins courte que celle de la phase 1. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Konovalov Machine de route | V8 426 hemi ? Non, TU5J4.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
Message édité par 4bis le 30-04-2014 à 11:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |