| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:05:59 ![]() ![]() |
incassable | j'ai un peu regardé sur le net et ca parle de nouvelle plateforme en 2015 avec plusieurs possibilités:
|
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Zoreil |
Velocesuper |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 24-04-2014 à 12:07:03 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:15:38 ![]()
|
Gabii |
incassable | http://www.caradisiac.com/Nouvelle [...] -94048.htm
|
Jambier |
|
Gabii | Tiens d'ailleurs, vous la voyez comment la côte (cote ? ) de la GT86 dans deux ou trois ans ? |
Zoreil |
Nix Yan |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
Gabii | A quelle échéance ? Savoir si je te la rachète après |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou alors tournante sur la même --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
Jambier |
|
Nix Yan |
|
Zoreil |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nix Yan |
|
incassable | elle est ou la version cab ? elle va arriver ou pas ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
19k€ en Allemagne pour le moment , dans 18 mois elle sera vers 15k€ , ça va être la future MRS de HFR Message édité par duck69 le 24-04-2014 à 14:53:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | En pleine porchaison, une bonne côte --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |