| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 23:28:44 ![]() ![]() |
gmund | CRS, 3RS encore...
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Doublé par une LFA sur les champs, la mélodie de ce V10 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 23:30:43 ![]() Clio oui... sorry. Niveau entretien ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 23:32:10 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 23:34:34 ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/650415109.htm
|
gmund | Courroie à 60 000 c'est normale ? C'est parce qu'elle de 2007 et que y a aussi un nombre d année ? |
Gabii | Une Clio RS3 normalement c'est ça : http://ntcars.free.fr/photos/repor [...] iors_3.jpg |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 23:38:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 23:40:30 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas mal du tout celle du lien, si le mec a toutes les factures, ça a l'air sérieux --------------- Topic de vente de trucs divers |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je comptais débarquer pour parler sportives et ça parle de golf et Laguna Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 23-04-2014 à 23:51:51 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Avec ou sans Falken? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gmund |
Nauhar Et hop TT | Hum à l'instant sur TG sur RMC découverte
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
C'est une connerie, aucun lien de cause a effet entre les deux faits à mon sens |
gmund |
rien à voir, en plus la f430 est aussi à double embrayage En revanche c'est vrai que la F430 est reconnu pour bien user son embrayage contrairement à la F458 Message édité par gmund le 24-04-2014 à 00:48:23 |
Nauhar Et hop TT | Ouais donc un launch control bouffe toujours de l'embrayage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 08:57:42 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'aime bien.
|
Jambier |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 10:06:09 ![]()
|
incassable | turbo électrique ? en série ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
incassable | ca valait le coup d'éditer pour mettre en forme le lien ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | rohhh |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier | Quelques modifs pour la GT 86 2014'
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 24-04-2014 à 11:01:17 |
Velocesuper | Qu'est-ce que vous en pensez : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-04-2014 à 10:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 10:59:54 ![]()
|
Velocesuper | Du Michelin Pilot Super Sport Message édité par Velocesuper le 24-04-2014 à 11:03:15 |
incassable |
|
Zoreil | 2ème point probablement... ça plomberait encore + le prix de vente ?
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |