| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Manta plz --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:43:36 ![]() ![]() |
incassable |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Konovalov Amiral | Aucune contradiction, on alterne. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:50:30 ![]()
|
Konovalov Amiral |
On est d'accord, après le choix dépend de pas mal de trucs et je pense pas qu'il y a de réponse tout faite mais ça vaut le coup de se poser la question avant de choisir quand même
De dubite sur l'Isofix au milieu, et sur le fait que généralement la place du milieu est "bombée" (quid de la tenue latérale du bordel en cas de choc latéral). Faudrait voir dans le manuel de la bagnole visée voir si c'est pas déconseillé. Et puis il y a des coupés qui sont seulement homologués en 4 places...
A débordement, full marbre. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-03-2014 à 13:57:54 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | On croirait entendre Loana qui entame son 24e régime. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:00:12 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 21-03-2014 à 14:06:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
En effet. Par contre faut pas être claustro. Tu m'enfermes là dedans, direct je commence à creuser un tunnel avec une petite cuiller pour m'évader --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable | je kiffe les ceintures de couleur ... ca se trouve en seconde monte ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kronekenbc TPR Rul3s |
incassable |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
incassable |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Konovalov Amiral |
Le gamin il voit rien sur les côtés, il a la vue bouchée par les baquets devant, s'il est un peu sensible aux transports ou que tu te décides à mettre un peu le pied dedans parce que madame s'est endormie, tu te retrouves directement avec l'alcantara repeint au Bledichef à moitié digéré. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kronekenbc TPR Rul3s |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-03-2014 à 14:25:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
incassable |
|
Konovalov Amiral |
Quand on se contente de hausser le rythme en souplesse, il n'y a pas de quoi réveiller une mère de famille en état de somnolence post-prandiale sise dans l'option P462A, c'est par contre suffisant pour inverser le sens de circulation du bol alimentaire de la progéniture si celle-ci présente des prédispositions. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
FRACTAL |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
tekel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Puis c'est chiant de devoir assortir ses fringues. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Bro-tip : on se torche pas avec ses mains. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |