| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-03-2014 à 21:37:57 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 21:36:30 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gmund |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tomate | http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=2375
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | une idée d'où je peux trouver ça en france ? Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 20-03-2014 à 22:05:19 --------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dreamer_13 |
|
Pat4tor |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 22:48:47 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tomate |
Tomate |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Même problème résolu de la même façon, j'ai d'ailleurs fait un tuto sur le fofo 'S2K Passion' Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-03-2014 à 23:33:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sat45 ÉcouTeSA |
Si c'etait le moteur pas a pas t'aurai un ralenti instable, c'est pas ton symptome. Tu dois avoir une fiche sur le papillon, quand je debranche cette fiche sur mes 4 pattes ca donne le meme symptome que toi: le ralenti tombe d'un coup puis remonte (si le moteur est froid ca cale, a chaud pas forcement) et y'a un trou juste avant la réacceleration, as tu ce second symptome ? Tu dois avoir une procédure pour reinitialiser le calculateur et le moteur pas a pas, je crois qu'il y a un sorte d'apprentissage a lui faire faire. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-03-2014 à 00:15:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | affirmatif, y'a bien une procédure pour réapprendre ralenti etc, il faut laisser tourner la S quasiment 15 minutes sans toucher les pédales. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 21-03-2014 à 01:06:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
joulpouille |
|
Tomate |
Sur le papillon j'ai un truc qui doit servir pour donner à l'ecu la position d'ouverture du papillon --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
ok donc c'est bien l'autre truc que j'ai démonté et nettoyé hier (l'espèce de doigt qui reçoit une durite d'air d'avant le papillon et qui repart dans le collecteur d'admission)
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudrait splitter un topic méca. wait... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate | Je vous merde --------------- :: Light is Right :: |
McRae38 | Salut à tous,
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Pat4tor |
Oui
La procédure sur Lotus (donc moteur Rover) c'était avec la pédale d'accélérateur...
Pas de xénons, next Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-03-2014 à 12:12:26 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Machine de route |
Une 3 portes avec un enfant en bas âge, c'est pas super pratique tant qu'il sait pas s'attacher et en plus vu la découpe des custodes de la Mégane il verra rien dehors. Par contre c'est sûr qu'en 4/5P le choix est nettement plus restreint. C'est dommage de pas avoir fait la M3RS en 5 portes alors qu'ils l'avaient proposé sur la M2RS. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 21-03-2014 à 13:25:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
McRae38 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:35:10 ![]()
L'accès est largement meilleur sur une 3P que sur une 5P. La 3P avec le siège AV rabattue te permets d'être un peu plus en face de ton morveux, alors que sur la 5P une fois sur 2 tu lui pètes le nez en l'attachant Mais c'est bien fait pour saggle, il a qu'à apprendre, ce p'tit con Edit : Par contre, avec la longueur de la portière, ça peut être relou si t'as pas trop la place sur le coté Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 13:35:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une RX8 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est à l'appréciation de chacun, après j'ai pas trop eu envie de m'embêter donc j'ai pris uniquement des 5P depuis que j'ai des gosses. Plus facile pour les attacher, pour installer la video à l'arrière, pour les faire monter/descendre...
C'est pas juste une question de plaisir, je me vois pas enfermer mes mômes sans rien voir sur 800 bornes, ça me parait important qu'elles regardent dehors et qu'on en discute ensemble, je veux pas les trimballer dans une soute à bagages
Tu te rattrapes sur les points Total. Cyberjo a un service 144 pièces en porcelaine de Guandong, l'intégrale des Boule&Bill et des serviettes de bain vachement sympas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |