| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:25:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ça passe encore moins bien en vrai. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:51:52 ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:56:26 ![]() thx |
Wolm | Gros Turbo SSSSSSS --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:56:27 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Gross Tourismus Sportiv --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leops33 |
c'est exactement ça, t'as le coup de pied au cul à 4000tr et après c'est assez linéaire sans jamais s'essouffler jusqu'au rupteur, moi ça me plait Message édité par Leops33 le 20-03-2014 à 19:01:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo | Sur le dernier duo Cayman / Boxster j'avoue préférer le cab'.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je copie/colle un post que j'ai fait sur "mecanique" , mais y a plus de gens ici qui roukenta vec de vieilles rougnes essences
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
croustibat31 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
ok pour la video, je tente ca ce w-e..sinon, rien de particulier, disons que je dois maintenir la clé sur "démarrer" un peu plus longtemps que d'habitude, que j'ai l'impression de consommer un peu plus (10.5 l au lieu de 9.5/10) Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 20-03-2014 à 20:52:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tomate | sauf que moi je cale et que ma batterie n'étant déjà pas en grande forme, ça l'arrange pas --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
croustibat31 |
|
Tomate | y a pas tant d'électronique que ça sur la cat --------------- :: Light is Right :: |
pour les bougies, je pense trouver (encore que j'ai pas trouvé la référence que tu m'a donné sur oscaro http://equipementiers-auto.oscaro. [...] 86-459-egf ) par contre, les fils, c'est bien les 4 trucs qu'on voit au milieu du moteur? edit: au vu des factures que j'ai, les bougies auraient 50/60 k, et y a pas mention des fils de bougies sur la facture, la voiture a environ 145 k km.. re-edit: sinon, pour l'entretien courant (huile et filtre a huile, environ 1 an et 8 k km) Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 20-03-2014 à 21:22:07 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
joulpouille | C'est bien ça, mais fait toi aider pour les bougies |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tomsoft |
|
Tomate |
Tomate |
joulpouille |
|
tomsoft |
|
joulpouille | J'ai tout ça, c'est juste le temps en fait |
Pat4tor |
|
Tomate |
croustibat31 |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-03-2014 à 21:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |