| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 21:23:16 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 21:52:41 ![]()
Je le sais bien. Mais quand j'entend que si tu vires pas le débimetre tu peux pas monter bien haut, c'est que le systeme d'injection est mal foutu. et la pseudo régulation alphaN, c'est vraiment pas quelque chose d'évolué. Je dis pas qu'on peut pas en tirer des chevaux, juste que ca mise au point pose probleme, parce que la position angulaire du papillon ne permet pas de mesurer la quantité d'air qui passe, alors que c'est justement de cette info dont on a besoin. Un débimetre a fil chaud, ou un capteur MAP avec sonde de température, ca permet de mesurer réellement le flux d'air, et de faire une mise au point aux petits oignons, que ce soit dans une optique de performance ou d'optimisation de la conso. l'alphaN, c'est quand meme pas terrible. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut rien en faire non plus, c'est juste nettement plus difficile et pas stable selon l'endroit ou tu roules .ca ne tient pas compte de la pression de l'air, donc en gros une mise au point faite au niveau de la mer avec une régulation de type alphaN marchera mal en montagne, et vice versa. Meme probleme si la mise au point a été faite un jour ou une grosse dépression ou un gros anticyclone était présente. sinon y'a toujours la possibilité de faire plusieurs cartos et de switcher de l'une a l'autre si on veut des perfs ou de la conso Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 21:53:36 |
Konovalov Machine de route |
On va pas citer de marques, hein...
Je m'en souviens bien, Calico avait fait le même parcours un peu avant, avec les mêmes motivations --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:44:01 ![]() tiens une question. Je peux avoir pour un prix tres interessant des baquets corbeau monaco S . C'est a la base pas du tout ce que je voulais ( je voulais savoir si certains d'entre vous en ont essayé ? Disons que bon ...environ 300€ pour la paire de baquets, les glissieres, fixations, et une paire de harnais, ca fait réfléchir ... j'aimerai savoir son niveau de confort et surtout s'il maintient bien Idem pour les sparco corsa ... apparament ce sont des sparco pro 2000 avec un meilleur support pour les jambes et les genoux. Ca serait plus ce que je cherche, mais c'est pas le meme prix evidemment, c'est plutot 350€ la paire, sans rien d'autre, donc faut que j'y rajoute les glissieres. et toujours cette couleur bleue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 23:13:14 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vais me renseigner... Message édité par Shooter le 10-04-2009 à 10:48:08 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:02:07 ![]() ![]() |
aurbad | Pour en revenir a ma question :
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
aurbad |
Redneck Wannabe |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
jambenmouss | --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
aurbad | Reste qu'il est difficile de trouver une voiture de + 250 cv aussi sportive et qui apporterait (conditionnel car je ne suis jamais monté dedans) autant de plaisir qu'une 993 et qui ne coute pas un bras en entretien et qui se trouve sur en occaz a 40K€. Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 10-04-2009 à 15:27:22 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Uxcool Steam: PirouGT | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 10572.html
|
Personne Mon nom | Faut arreter, une bagnole de 92, aussi saine et fiable qu'elle puisse l'etre, meme avec peu de kilometres, il faut changer toutes les durites, une grande partie des joints, les silenblocs, les suspensions, etc.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Uxcool Steam: PirouGT |
Personne Mon nom | si, c'est exactement la meme chose, il faut prevoir des frais dans les deux cas.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thehacker25 |
|
ours02 | à l'époque la NSX était au niveau des Porsche,donc pas étonnant que les prix soient similaires. et il ne faut pas oublier qu'elle était aussi considéré comme une supercar. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4SpiK qtπ |
|
aurbad |
Badcow |
http://www.motorlegend.com/occasio [...] 37232.html Plus sportive qu'une 993, qui ne coûte pas cher en entretien, et bien moins de 40 k€, mais faut accepter les "à-côtés"... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 10-04-2009 à 18:47:04 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Konovalov Machine de route |
"Owning a TVR in the past was like owning a bear. I mean it was great, until it pulled your head off, which it would.”
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal | Sur forum-auto, il y a forumeur qui a eu, dans le désordre DB7 / 456GT / 911 / XKR / ...
|
Sly Angel | Non mais l'entretien d'une Aston c'est juste délirant je confirme --------------- Fan et séquestrateur de |
aurbad |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 11-04-2009 à 14:09:58 |
Flo7516 | Bonjour, Y-a-t-il quelque chose à faire à cela ? Ou bien devrais-je absolument payer plus de 2700 € par an ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 11-04-2009 à 15:31:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est trop gros pour une première voiture. Oublie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |