| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
Ouai, ça c'est une idée géniale. Le lieu de travail de ma compagne est à 50 bornes du mien ... On fait comment du coup avec ton raisonnement ? Elle reste au chômage jusqu'à ce qu'elle trouve un taff plus proche ? Les TEC, c'est bien, encore faut-il avoir des horaires qui concordent. Et avoir une réseau suffisamment dense. Pas sur que le smicard qui bosse en 3x8 trouve des TEC aux horaires où il bosse. Pour le covoiturage, c'est une bonne idée, mais une fois que tu arrives à un certain niveau de poste, selon les collègues avec lesquels tu peux covoiturer, c'est tendu. On est 3 dans le même bled à bosser dans la même boite, ils sont parents et vont chercher leurs momes le soir, départ 17h30 impératif, de mon côté je sors rarement avant 19h (en commençant tôt le matin, alors qu'eux arrivent à 9h après avoir déposé les mioches à l'école). Après, je crache pas sur ton idée au fond, mais bon, tout n'est pas blanc ou noir malheureusement. Sur la Meg j'ai vraiment un meilleur feeling/confiance avec les Michou PSS par rapport aux Bridge (RE050), marque que j'avais délaissée depuis un gros paquet d'année (= je ne suis pas un de ces fanboys "vive michou" ). Message cité 2 fois Message édité par Nix le 14-03-2014 à 21:55:26 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 21:55:05 ![]() ![]() |
chin jo | Un autre copain du club "j'aime pas les RE50" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 22:08:12 ![]() Les re50 n'ont rien à voir avec les adrenalin ils ont un truc comme 8 ans de différences |
Nix Yan |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca vaut le coup d'assister à une manche du DTM au Nürb? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterLudo Va rouler ! |
MasterLudo Va rouler ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 09:28:11 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
chin jo |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gabii | Je conseille la Mercedes Arena, pour le DTM, ça doit être le pied |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est quel modèle exactement ?
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | World series by renault
--------------- Everything in its right place |
thor52 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | BN correspond à 2011 http://plaque.free.fr/f_new3.html
|
thor52 |
|
lsage Le sage des forums |
|
croustibat31 |
|
gmund |
Pour moi c'est une C3RS phase 1 avec un échappement modifié et un bequet cup Message édité par gmund le 15-03-2014 à 16:26:13 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 305CV 400nm Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-03-2014 à 17:09:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
duckxks |
edit: D'ailleurs c'est la premiere fois que Renault passe à plus de 300cv sur de la série non? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-03-2014 à 17:17:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, apres, si c'est trophy, c'est 2 places only non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duckxks |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Te rembourser je sais pas si c'est possible, mais demander a ce que ce soit refait correctement, certainement. J'ai ramener une voiture 5x de suite pour un parebrise mal monté, bon apres ils pouvaient plus me voir en peinture, mais j'avais pas l'intention de leur redonner ma voiture de toute maniere Sinon l'image de la MRS trophy R, ca ressemble plus a un paint de mauvaise qualité qu'a une réalité pour le moment
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 15-03-2014 à 17:49:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Machine de route |
C'est mauche ces extensions d'ailes, puèrque. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ | Et l'A610 280ch |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben si 5cv en fait Toute facon sur l'image c'est clairement monté a partir de la photo que j'ai linkée, ca se voit a la plaque et a l'arriere plan, on peut aussi voir que les reflets sont strictement identiques. Message édité par Sat45 le 15-03-2014 à 18:03:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mes confuses
et la plus puissante des alpines "de route", 280 chevaux Message édité par Eife le 15-03-2014 à 18:07:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |