| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:46:39 ![]() ![]() |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | on parle bien des TEC qui sont déjà blindés en heure de pointe, malgré une rotation élevée ? |
MasterLudo Va rouler ! |
MasterLudo Va rouler ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-03-2014 à 15:53:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Jambier |
|
Leuen |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:15:28 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Francis caïbrel
MC Ciruclaire c'est bien plus vieux que Kamini. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-03-2014 à 16:21:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:25:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 16:25:21 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
tomsoft |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
MasterLudo Va rouler ! |
MasterLudo Va rouler ! |
k-nar Laqué. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
chin jo |
|
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=46gRtZOsd1I
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
M300A | Falken --------------- :wq |
chin jo | J'ai viré les neiges sur les deux voitures équipées le WE dernier.
|
M300A | J'ai viré ce wiken perso. Retour au CSC, ça pootre --------------- :wq |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nix Yan |
Ouai, ça c'est une idée géniale. Le lieu de travail de ma compagne est à 50 bornes du mien ... On fait comment du coup avec ton raisonnement ? Elle reste au chômage jusqu'à ce qu'elle trouve un taff plus proche ? Les TEC, c'est bien, encore faut-il avoir des horaires qui concordent. Et avoir une réseau suffisamment dense. Pas sur que le smicard qui bosse en 3x8 trouve des TEC aux horaires où il bosse. Pour le covoiturage, c'est une bonne idée, mais une fois que tu arrives à un certain niveau de poste, selon les collègues avec lesquels tu peux covoiturer, c'est tendu. On est 3 dans le même bled à bosser dans la même boite, ils sont parents et vont chercher leurs momes le soir, départ 17h30 impératif, de mon côté je sors rarement avant 19h (en commençant tôt le matin, alors qu'eux arrivent à 9h après avoir déposé les mioches à l'école). Après, je crache pas sur ton idée au fond, mais bon, tout n'est pas blanc ou noir malheureusement. Sur la Meg j'ai vraiment un meilleur feeling/confiance avec les Michou PSS par rapport aux Bridge (RE050), marque que j'avais délaissée depuis un gros paquet d'année (= je ne suis pas un de ces fanboys "vive michou" ). Message cité 2 fois Message édité par Nix le 14-03-2014 à 21:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |