| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 23:24:27 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
gmund | Vous allez vous borner longtemps à parler de câblage audio/vidéo sur un topal voiture sportive ? |
chin jo | Fil de Litz et basta pour de l'analo si on veut vraiment se faire plaisir dz maniere non totalement debile. Et encore, ca reste surement inaudible |
croustibat31 |
|
chin jo | +1
|
gmund |
|
Nix Yan |
gmund |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Nix Yan | |
gmund | |
Marc Chasseur de joce & sly |
croustibat31 |
Ca fait pas mal nolife un supadmin qui vient troller un samedi a minuit sur un topic bagnole Parles nous donc de la sportive essence que d.ieu est en train de choisir , et je t'expliquerai a quel point ton choix est forcément mauvais*
Message édité par croustibat31 le 09-03-2014 à 00:13:30 |
Uxcool Steam: PirouGT |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Putain, sacrée soirée les jeunes! |
azubal |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
croustibat31 |
j'ai largement les moyens d'utiliser ma 13 tous les jours, mais j'en ai pas envie Franchement, se taper des bouchons ou des gros glands qui roulent a 80 sur la troisieme file tous les jours, dans une caisse qui envoie, ca donne un peu des envies de meurtre. En xantia ou en moto, je m'en tape déja un peu plus. Message édité par croustibat31 le 09-03-2014 à 09:31:15 |
Nix Yan |
|
gmund | Ça c'est parce-que t'as une M3RS asceptisay et pas une rougne de 10ans d'age en feuille de papier mâché Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-03-2014 à 09:59:29 |
Nix Yan |
|
Sat45 ÉcouTeSA | La journée n'est pas finie, t'as encore le temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gmund | C'est que de 10h30 à 13h environ |
R1133 |
Message édité par R1133 le 09-03-2014 à 14:26:54 |
AngX bleu 485 |
magicien96 Même pas peur @sato | +1 |
M300A | J'me vois absolument pas retourner avec un daily à la con, quelle horreur de monter dans une rougne diesel tous les jours Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-03-2014 à 14:49:59 --------------- :wq |
gmund | C'est ce que je vais faire perso là prochainement. Si je peux me trouver un daily fun tant mieux mais sinon je me réconforterai le week end |
duck69 |
Les deux sont en bon état et roule sans probleme majeur
Cf le topic gti , une clio 16s ça veut queud , facile à entretenir et c'est utilisable tout les jours.
Il y a plein de petite voiture sympa et pas forcement en diesel , vivement les premiers essai de la twingo 3
Message édité par duck69 le 09-03-2014 à 15:27:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
R1133 |
|
Konovalov Machine de route | Bétaillère sympa + roadster de Gayzor, c'est un combo qui me va. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 09-03-2014 à 17:38:17 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |