| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 15:09:58 ![]() ![]() |
duck69 |
+1 Le daily ultime avec 60% de décote dans la gueule et le truc fun pour le weekend. car la semaine , le 0-100 , 100-0 , le nombre de G latéraux c'est un peu useless alors que le weekend ça peut avoir un intérêt. Genre une Megane III dci 110 et un truc sympa pour le weekend : http://tinyurl.com/n93n3kb
faut juste que tu trouve un box supplémentaire ou que tu laisse le daily poubelle dehors Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 08-03-2014 à 16:03:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-03-2014 à 16:03:21 |
duck69 |
My bad
Spa mieux avec la megane RS : rouler 70% du temps avec des pneu hivers et des températures en dessous de 10° vla l’intérêt d'une voiture de sport avec 260ch Faut voir le tarif de l'assurance d'une voiture lambda au tiers+ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-03-2014 à 16:08:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | Un Dunlop SP Winter c'est pas un Advan A048 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-03-2014 à 16:19:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 16:39:04 ![]() tu peux rouler qu'avec qu'un jeu de plaque en même temps hein |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 16:39:04 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
thor52 |
Message cité 2 fois Message édité par thor52 le 08-03-2014 à 19:22:16 |
Konovalov Machine de route | Ca existe des pneus hiver prévus pour la grosse attaque ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-03-2014 à 19:24:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 20:59:30 ![]()
|
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 21:07:19 ![]() |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 21:59:58 ![]() Si je pouvais cumuler les deux je serais en gtr ou en 4s... Qu'elle idée de se marier et de se reproduire |
chin jo |
|
gmund |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 08-03-2014 à 22:12:46 |
4bis |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
|
joeldc13 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
gmund |
Si y a volonté d'approfondir le truc le MP peut être une bonne idée, ça peut être intéressant (sérieusement
J'ai envie de te croire mais j'arrive pas tes quand même le 1er à venir exposer ce genre de théories Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-03-2014 à 22:30:45 |
croustibat31 |
Très honnêtement, quand je vois qu'en test ABX, un panel d'audiophile n'arrive pas a différencier un cable monster d'un "cable" composé de cintres métalliques soudés ensemble, j'avoue ne pas aller chercher plus loin.
J'essaie pas de te faire croire à quelque chose, j'essaie de te rendre curieux, pour que tu cherches par toi même ce qui se passe sur la suspension de ta voiture. Tu peux commencer par utiliser ca pour comprendre l'évolution de carrossage en compression et détente (derniere app de la liste) Tu verras qu'en rabaissant en diminuant la longueur de l'amortisseur, tu te retrouves a gagner beaucoup de carro négatif par mm de compression, et qu'a l'inverse tu gagnes de moins en moins de carro positif en extension. Ce qui fait qu'en virage, tu te retrouves avec une roue extérieure qui a 3° de carro négatif en trop, et une roue intérieure qui est passée en positif. Y'a le meme effet avec les bielettes de direction, mais la c'est carrément pire; en compression tes roues vont se fermer de beaucoup; en détente elles vont tres légèrement s'ouvrir. Comme tu n'as pas une monoplace avec une répartition du poids parfaite, sur une ondulation tu auras toujours un coté de suspension qui compressera plus que l'autre. Résultat, au moindre trou/bosse en ligne droite, la voiture va tirer d'un coté ou de l'autre. En virage, c'est encore pire, tu te retrouves avec un train avant qui se ferme => tout droit. Au freinage, meme punition qu'en ligne droite, tu vas compresser, les roues vont se fermer de beaucoup mais l'une plus que l'autre; tu vas non seulement rapidement y laisser tes pneus mais en prime tu auras du mal a rester droit. Si tu veux plus de détails, y'a une série d'article qui donne les bases sur motoiq.com ( http://www.motoiq.com/Tech/TheUlti [...] eling.aspx ) Je vais quoter Mike Kojima, qui a écrit cette série d'articles, et qui est du même avis. Son travail consiste a mettre au point des suspensions en compétition, j'ai tendance a penser qu'il sait de quoi il parle.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 08-03-2014 à 23:04:32 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 08-03-2014 à 23:25:49 |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |