| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:23:23 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
croustibat31 |
|
Knightcore |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas vraiment mais bon. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
|
gmund | Ça passe avec du -35 les B4 ? Je mettrais pas ma main à couper.. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 21:24:04 ![]() ![]() |
gmund |
chin jo | Un adepte du sens des câbles, peut être |
gmund |
Wait a minute On est dredi donc je peux J'ai ma saxo VTS d'origine, je suis un peu un taliban dans ce monde je refuse les modifs. Tous mes potes en Saxo VTS sont entre -30 et -45 avec divers amortos type viarouge, B6 toussa Bah y'a rien à faire leur bouse est bien plus collé au sol que la mienne. Alors sur une route vraiment bosselé genre campagne profonde après 4 mois de gel/dégel je dis pas mais sur 90% des routes française j'aurai du mal à suivre. Je vais peut être encore passer pour le noob de service mais compte tenu du nombre de personnes qui modifient leur sportive avec ressort court + amorto j'ai du mal à croire que le gain sur route ne soit qu'une impression
Non on a juste parlé d'audiophile alors j'ai tiqué mais parce-que je suis un aficionados mais /HSOFF Message cité 3 fois Message édité par gmund le 07-03-2014 à 21:48:40 |
Athrun Zala |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Lis son post d'avant, il dit pas que c'est de la merde de mettre des ressort en -35 mais que c'est de la merde de le faire avec des amortisseurs pas adaptés et qui seraient deja a moitié comprimés au repos. Message édité par Sat45 le 07-03-2014 à 23:23:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor |
|
4bis | Vu que ça parle d'amortisseurs, comment est-ce qu'on voit si les amortisseurs sont usés sur une voiture sportive ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oui bon ben c'etait 2 posts avant Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 01:01:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 08-03-2014 à 01:43:42 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
joeldc13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Justement, les valeurs du CT ne peuvent pas donner un indice sur l'état des suspensions ?! --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Non juste si y a une différence entre tel et rel amortisseur il me semble |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 11:06:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Zoreil | 'tain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
Leuen | alerte J'avais repéré une belle 335i DKG près de mon taf. J'ai craqué et je suis passé la voir hier. Petit revendeur d'occasions, que du premium, voiture très clean. Le gars me propose direct un essai. Plaques de garages derrière le par brise, et hop c'est partit. Sans qu'il m'ai demandé le moindre papier. Je me suis concentré sur les petites routes cette fois. Pas d'autoroute ni de ville. Boite en manuel et mode sport activés. La voiture était en pneus d'été. Ça tombait bien. Il faisait beau et doux. Habitacle très agréable. Confort énorme. Tant au niveau des sièges que de l'amortissement. Une fois la voiture un peu apprivoisée et l'huile à température, j'ai attaqué tels un goret sur petites routes. Le bilan est sans appel et confirme mon essai de la 135i. C'est un très bon produit. Mais trop éloigné de ce que je recherche. Ça va vite mais c'est terriblement avare en sensations. La boîte y est peut être aussi pour quelque chose. En plus l'insonorisation est tellement poussée que le son est très feutré. Même à 7000tr on n'entend pratiquement rien. Bref. Ce qu'on gagne en confort et en agrément en conduite tranquille, on le perd en sportivité par rapport à la Meg. Je crois que je vais la garder encore un moment. Si ma situation change (ce qui est probable), j'aviserai. Mais il me faut un truc plus sportif que cette brave 335i... Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 08-03-2014 à 12:46:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-03-2014 à 13:47:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parier qu'un type qui cherche une F3000 prête pour le championnat de course de côte MAIS confortable, silencieuse et économique ne va pas trouver tout de suite est d'une audace magistrale, il faut bien le reconnaître Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-03-2014 à 13:56:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
Je crois que je commence enfin à réaliser que je cherche le mouton à 5 pates. Mieux vaut tard que jamais.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |