| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:03:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 21:06:29 ![]() suffit d'avoir assez de chevaux pour s'éloigner d'une voiture avec les phares trop forts |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 21:07:44 ![]() C'est marrant, tout ce que vous citez et plus encore ok pour ma bétaillère familiale, mais pour la voiture sportive ça me passe 4km au dessus... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | Pareil, je reste très peu attaché aux équipements de confort que ce soit daily ou plaisir.
|
ph75 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nix Yan |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 22:19:27 ![]() ![]() |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil | ya bien pire |
ArrayList | ça doit être chouette avec les coupes-frittes Peugeot ! |
Tomate | si vous voulez voir de la chair il y a porsche girl --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Tomate |
Gabii |
Message édité par Gabii le 27-02-2014 à 11:43:00 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
Tomate |
Jambier | C'est d'ailleurs un topic qu'il ne faut pas chercher |
M300A | Link? --------------- :wq |
Desolate Long live death ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | That's what she said --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Jambier | L'avenir des runs à Carré Sénart à partir de 2020 et la fin des sportives en Europe:
|
Wolm |
tamiya Monde de merde |
|
Pat4tor |
C'est comme le caisson de baSSeS Message édité par Pat4tor le 27-02-2014 à 19:05:17 |
Pat4tor | Hier j'ai essayé une Scirocco avec le TFSI 211ch DSG (nouvel achat d'un collègue). Ca #MarshFort. Je me demande si elle n'est pas reprog d'ailleurs. |
Wolm | Shiftech ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
valentin |
|
Pat4tor | J'ai pas osé la faire @valentin : Quelle est ta question ? Message édité par Pat4tor le 27-02-2014 à 19:08:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |