| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:41:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai host à l'arrache, et je changerais pas la taille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai spoil, c'est toujours aussi gros mais au moins je suis pas HS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Machine de route |
Hi-rez pliz. Message édité par Konovalov le 21-02-2014 à 18:59:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | Combien de watts le JBL couzin ? |
Knightcore |
zephiel Apologiste de la paresse | Lurcy ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 21:58:58 ![]() ![]() |
Knightcore | oui Lurcy, ça fait partie d'une sortie dont j'avais déjà posté d'autres photos ici
--------------- Topikatransäks |
psyk0t | Clio2 Rs Phase 2 ou 206 Rc ? |
chin jo | La RC, en plus, elle fait vraiment tunije de mauvais gout.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2014 à 22:09:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | 206RC y'aura un peu de Lotus dans ta voiture comme ca. --------------- Oui |
psyk0t | Perf? Fiabilitay? Tenue de route? Budget? Je suis dans un cycle compulsif d'acheteur je suis prêt à en acheter une demain et je tend vers renal... |
chin jo |
Pat4tor |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | /CAPOTS §§§§§§ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tmtc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Tomate |
nico_g | Je préfère la version Porsche :
|
Leuen |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 22-02-2014 à 21:45:45 |
chin jo |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Pat4tor |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
4SpiK qtπ |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-02-2014 à 12:11:17 |
chin jo |
Je ferais de toute manière une annonce fleuve sur hfr, et tu auras le ticket de preum's
Je pense que mieux "pour toi" c'est pas mieux "pour moi" ou pour "le forumeur xxx". A part ta LIR aucune de tes caisses ne m'aurait tenté, même à -30% du prix, par exemple. Pour le "autant attendre" ca rime à rien non plus : Là je profite de la mx quand même, elle est fun dans son genre. C'est bien mieux que rien quand j'ai le temps de faire un tour. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2014 à 12:24:19 |
4bis |
|
tomsoft |
l'essai de l'AM sur le circuit était pas mal, l'essai de la C7 était naze j'ai trouvé ("pilote" mauvais ?) Message édité par tomsoft le 23-02-2014 à 13:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |