| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:09:34 ![]() ![]() |
Tomate |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Tomate |
Jambier |
Message édité par Jambier le 06-02-2014 à 09:17:44 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Tomate |
je ne connais pas
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 | Y'a pas besoin de lire |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:38:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
croustibat31 | C'est le fonctionnement de tout passionné tout court, un geek, un chasseur, un cycliste ou un fan de tricot c'est la même chose |
Zoreil | geek = passionné |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cartemere |
|
croustibat31 |
C'est le nom du moteur d'origine, donc ta remarque sur "les fans de JDMYO qui parle en langage codé aussi bien pour le moteur que pour les marques de bidules extra haute méga performance" tombe un peu à plat Si tu ne connais pas et que ca t'interesse, tu fais un coup de google. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-02-2014 à 10:29:20 |
Fifou63 |
Tomate |
Jambier | Crousti31, Fifou63, pseudos à numéro, parlent de nom de code de moteur sur des merguez.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Moi ce n'est pas une merguez, c'est une saucisse qui prend l'eau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
Leuen | De toute manière rien ne vaut le F4Rt |
croustibat31 |
1 mot : cohérence.
Message édité par croustibat31 le 06-02-2014 à 11:11:05 |
Aragorn Le Rouge | Effectivement Fifou63 est cohérent. Il n'a pas mis de nom de code à toutes les sauces --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fifou63 |
Zoreil | par contre cette rageance, aller fouiller les posts d'un mec pour tenter de lui mettre le nez dans son caca |
SladShot DERP GARAGE gold member | Cette frustration. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
croustibat31 |
|
Tomate | Message édité par Tomate le 06-02-2014 à 11:24:58 --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | j'ai pas besoin de réfléchir pour ressortir ces trucs, ton aigreur est rentrée dans les annales HFRiennes tu sais |
Tomate |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Zoreil c'est quand il s'ennuie au boulot, c'est imprévisible --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |