| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
|
Jambier | Clio RS Monaco GP au salon:
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-02-2014 à 16:15:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mr tdi How lol |
Donc y-compris la R&D, le coût de prod d'une merco est 40% inférieur au prix de vente. Pour une caisse vendue 100 TTC, ça fait un coût de prod vers les 50 HT. Aprés, on peut imaginer qu'il y a plus de marge sur les grosses autos que sur les petites, donc probablement que le coût de prod d'une auto à 100k catalogue est vers les 30k. Message édité par mr tdi le 05-02-2014 à 16:23:37 |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:22:57 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a pas qu'en F1 que Monaco dégringole... Y a 3 ans:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Leuen |
|
dacasine3 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Tu penses, une essence à 172 000 c'est donné au prix des peuneux. Tu ne peux rien perdre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 | 1300€ revendu 1800€
Message édité par duck69 le 05-02-2014 à 20:53:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
http://www.autoscout24.ch/fr/d/mer [...] &vehtyp=10 10KCHF de différence pour 3kkm (pas besoin de chercher loin pour trouver un exemple). Après oui, j'ai saisi ta nuance, mais c'est parce que jamais tu n'achèterais une caisse qui a 150kkm, parce que tu as les moyens, ou bien que tu ne veux pas en acheter (même à bon prix), parce que c'est vieux (vu que c'est kilométré). Le pékin moyen (qui ne traine pas sur HFR) n'achète pas neuf, c'est fréquent d'acheter une voiture à 100-150kkm, bien sûr le prix variera en fonction de l'âge du véhicule, mais se baser uniquement sur le kmage, c'est passer à côté de bonnes occasions si l'entretien est suivi et traçable (mais bon c'est que mon humble avis de p2d pauvre qui doit gratter ses vieux pour acheter une 309GTX, et livrer des pizzas pour se faire de la thune). Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 05-02-2014 à 20:57:33 |
dacasine3 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
croustibat31 |
Ben déja y'a 22K de TVA... edit: calculé avec 20% de TVA, zappage de la Suisse Sinon j'ai fait purger mon circuit de freinage, monter les nouveaux disques et étriers , et remonté la caisse de 1cm pour corriger certains trucs que je pouvais pas corriger autrement sans que ca me coute un rein. Photo bientot, mais c'est assez hallucinant d'arriver a voir une partie de la fusée a travers la jante et le disque Message édité par croustibat31 le 05-02-2014 à 22:05:08 |
croustibat31 | bon les photos tardent a venir, du coup je laisse un peu de lecture avant d'aller dormir |
quetzmaki |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Même le chapelet au rétro est tordu par l'accélération. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |