| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 08:05:54 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
|
Leuen | J'avoues que je ne sais pas trop quoi répondre si il me demande si j'ai fait de la piste. J'aime pas trop mentir à un acheteur et ça pourrait se retourner contre moi si il découvre que je lui ai mentis en traînant sur le net. Perso sur une voiture comme ça. Ça ne me redroidirait pas trop 2-3 sorties. Mais ça peut en faire fuire certains. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 25-01-2014 à 08:39:08 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Konovalov Amiral |
Mouais. On trouve aussi des voitures qui ont été très bien entretenues et qui n'ont jamais fait de piste --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen | Je vais aussi virer celui de Dijon tant qu'à faire. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 08:59:50 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Leuen, t'oublieras pas qu'on devra se faire une sortie dans les Alpes cette année... quelle que soit ta future auto |
Leuen | |
Nix Yan |
|
Leuen | Ouais. Faut voir aussi comment je sens l'acheteur. Parfois tu sens tout de suite si ça risque de les faire partir en courant ou pas. |
Zoreil |
|
Gum Evadé fiscal | Je pense aussi |
Leuen | En fait si je devais choisir là tout de suite, j'hésiterais fortement entre une 335i une 335xi, une 135i et une STI-S. J'ai 4 annonces en vue. Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients. |
Gum Evadé fiscal |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil | ça c'est ben vrai ma bonne dame |
Leuen |
|
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | GLA 45 AMG si tu es patient --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-01-2014 à 10:37:26 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal |
Leuen |
|
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | CLS ça passe ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
Nix Yan |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-01-2014 à 12:32:17 |
Leuen |
|
dacasine3 |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |