| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:48:59 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
quotron | pourquoi pas une rs6 ? avec ses 4 pots d'échapement chromés à l'arrière ca en jette pour les minettes non ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Qui a pris un ban récemment? Lotho en souvenir de la dissidence? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:11:12 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-01-2014 à 22:47:16 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 14-01-2014 à 01:00:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
renesis I was having a shit | V6 turbocompressé, 2 roues motrices de trop, ligne dégueulasse, you fail Message cité 2 fois Message édité par renesis le 14-01-2014 à 09:12:45 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
tomsoft |
|
croustibat31 |
mr tdi How lol |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 14-01-2014 à 13:19:50 |
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Sont fous ces japs La filiale japonaise de Renault a décidé de surfer sur cette image de la France en proposant sur l'archipel nippon une série limitée à 20 exemplaires de la Mégane III RS, sobrement dénommée "Gendarmerie". On y retrouve presque tous les attributs de la version "officielle", à l'exception des bandes réfléchissantes sur le capot et la malle arrière, ainsi que les avertisseurs lumineux et sonores. Sous le capot on retrouve le 2.0 TCe qui développe 265ch depuis sa dernière évolution. Pour l'acquérir il faudra débourser 3 989 000 yens, soit environ 28 000 €. Parions que cette déclinaison ferait beaucoup "d'effet" au bord de nos routes (mais sans doute beaucoup moins à la Brigade Rapide d'Intervention qui l'utilise!). http://www.blog-moteur.com/news/15 [...] achat.html
Message cité 4 fois Message édité par ripper0306 le 14-01-2014 à 13:39:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 13:44:57 ![]() Bon j'annonce que quelqu'un en BMW du forum a peur de ma STI et décline le meeting au dernier moment |
Zoreil |
|
cartemere | il n'a peut être pas le crochet à l'arrière pour pouvoir tracter un Boxer avec un joint de culasse HS |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | tu trolles comme un porc, je fais de même |
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/601488737.htm
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |